Adieu Bébel

Démarré par Fanou, Lun 6/09/2021 à 16:33

Fanou

Bébel vient de nous quitter a l'âge de 88 ans, un pan immense du cinéma Français et de ma jeunesse s'en vas, je suis très triste ce soir   :cry:

JLG

P'tain,

M'en parle pas...

C'était Monsieur Belmondo.
Quel homme, quel acteur. :bravox01:
La classe, une légende !!!!!!

De "Pierrot le Fou " à " Peur sur la Ville", " L'homme de Rio " , " Un singe en Hiver " en passant par " Itinéraire d' un enfant gâté "
La liste est trop longue .

RIP Jean-Paul :( :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

:cry: Putain !!! Dire que C'est bientôt notre tour  :(

RIP bebel
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Un grand Monsieur tire sa révérence ! Au revoir et Merci!  :bravox01: :hello:

Bon maintenant va falloir se taper toutes les redifs  :lol: :lol:

GroGro

Un singe en hiver...

Bebel appartient à la légende et à l'histoire de France. Comme Louis XiV, Pasteur, le grand Charles ou Poulidor.

C'est un morceau de ce pays qu'on va statufier et à très juste raison.

Chapeau l'artiste ! :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Bebel restera immortel dans nos souvenirs  :cry:
Depuis tout jeune, j'attendais avec impatience la sortie de ces nouveaux films  :++:
Je l'avais rencontré il y a quelques années à Granville où il était en convalescence après son AVC.
Il avait morflé mais c'était un battant et il avait encore gagné de belles années. :bravox01:
Au revoir Jean-Paul
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Celle qui les enterre tous c est quand même Line Renaud  :mpff:

Rip  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Je préfère les rediffusion de Bebel à celle de le Line ...  :roll: :roll:

RIP  :prayn:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

jo03

Merci beaucoup mon cher Fanou quand il à débuté j'avais 18 ans un vrai acteur qui ne trichait pas
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

jo03

ah! les pneus de la moto  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

:shock: :shock:

Mon Dieu...

Il avait pas de casque et il fumait...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGro le Mar  7/09/2021 à 10:31
:shock: :shock:

Mon Dieu...

Il avait pas de casque et il fumait...

C'était ça AVANT mon Bernard  :roll: on pouvait même se toucher les bourses et mettre nos doigts dans le nez, mais ça c'était un autre Temps  :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice