Kap to Kap l'aventure par Lolo

Démarré par Fanou, Ven 3/09/2021 à 19:39

Fanou



Vous connaissez mon "amour" pour Lolo , je ne pouvais ne pas vous faire part de son dernier projet , la création d'un site dédié a l'aventure pour tous , en cette période compliqué , l'aventure hors des sentiers battus meme au coin de la rue   est devenu un échappatoire , que certains d'entre nous ont mis en application depuis quelques années , n'est ce pas l'Agence touriste  :wink:
Mais je laisse Lolo , vous expliquer cela mieux que moi   :++:   


....En silence, mais avec le sens des choses bien faites, il nous aura donc fallu 10 mois d'efforts intensifs pour vous sortir ce tout nouvel écrin : un site internet dédié à l'aventure. Kap2Cap, c'est l'aventure au sens large du terme. Vous connaissez tous cet adage un peu éculé mais tellement vrai, qui veut que :  « ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru ». Une fois de plus, j'ose me dire que ce site, Kap2Cap, va passionner les amoureux d'aventure. Que ce soit au guidon d'une sportive, d'un roadster, d'un trail, d'une 125, d'un scoot.
Kap2Cap, ce sera des voyages racontés par le menu. Avec des traces GPS, force détails sur chaque journée vécue. De véritables carnets de route avec  des reportages vidéo, des galeries photos, des récits pour donner envie de partir, des lieux où bivouaquer, des rencontres, des bonnes adresses.  Il y aura aussi plein d'idées de matériel pour s'équiper, et de tutos pour apprendre au motard, à voler de ses propres ailes dans cette nouvelle "tendance du monde"... que personnellement, j'appellerais davantage "démarche.

Mais ce site, ce sera aussi ton site.
Oui, oui, tu as bien lu. Ce site, ce sera aussi ton site. Je t'invite à te l'approprier. A travers la rubrique "road trips", je t'offre la même place, la même possibilité de t'exprimer que moi. Tu as fait un road trip incroyable ? Tu en as sans doute rapporté des infos, des écrits, une trace GPS à suivre. Et peut-être même une vidéo. Alors, à condition d'offrir un minimum de qualités rédactionnelles (désolé de le préciser ainsi mais je souhaite vraiment vous offrir à tous le meilleur), je te dédie, je dirais même que je t'offre le même espace que dans mes traces. Tu pourras y raconter et illustrer ton aventure, ton voyage, ton road-trip, ton raid. Qu'il se soit déroulé à dos de trail, de roadster, de custom, qu'il aille au bout du monde ou de ta rue, on s'en fout... pourvu que tu nous passionnes. Et même si tu as traversé l'Alaska en canoë, ou l'Islande dans un mini 4×4 Suzuki Jimny, sache que ton aventure m'intéresse et que ce site ne sera pas celui des frontières. L'aventure est partout, tout le temps......





   

C'est par là  :arrow: :go: :arrow: https://kap2cap.fr/

Domi1 Quenaubi

 :++: heureusement il ne connait pas Zebike, auquel cas  :sifflene:
En tout cas une bonne initiative à suivre avec intérêt :bravox01:
Bravo Lolo, merci Fanou  :+++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.