L'agence touriste se fait l'Espagne

Démarré par philgood, Lun 30/08/2021 à 21:01



Fanou

Mister  Philgood Spielberg  :hello: :inclin02:
Je t'ai deja dis tout le bien que je pense de tes vidéos , mais là le western mécanique , j'adore , vous me donner vraiment envie  :love2:

https://photos.app.goo.gl/9FzcKdaHGnsEPsLT8

Hm

Vous avez vécu de sacré bons moments on dirait, dans de beaux endroits entre belles personnes :++:


Certains d'entres vous se sont même rapprochés il parait :hop: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Une épopée moderne à la hauteur de nos souhaits, atchoum, c'est juste la poussière  :++:
Une destination avec un air de bout du monde mais avec des potes avec qui on les partages.  :bravox01:
Vous avez vraiment du prendre du plaisir  :hop:
Et ça se voit sur vos visages avec plein de poussière d'étoiles dans les yeux et sans doute aussi dans les filtres  :chin:
Merci tout simplement en attendant la suite  :+++:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Hm le Lun 30/08/2021 à 21:44

Certains d'entres vous se sont même rapprochés il parait :hop: :sifflene:

Aux résultats dans 9 mois  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Je vois sur la vidéo de dimanche qu'il fallait mieux être le 1er que le deuxième voir 3ème et je ne parle pas des suivants Hein :shock: bon en même temps il paraît que la poussière c'est bon pour le teint  :+++:

Sur une autre vidéo, j'ai remarqué que vous aviez croisé d'autres motards qui pour le coup, si ils avaient continué tout droit ce seraient retrouvés quelques mètres plus bas  :lol:

En tout les cas, ce fut une belle expérience pour certains ces routes et ces images que des régions peuvent offrir  :++:

A se faire, sans modération  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz


Neuneu

Citation de: Hm le Lun 30/08/2021 à 21:44

Certains d'entres vous se sont même rapprochés il parait :hop: :sifflene:

Une pointe de jalousie peut-être ??  :sifflene:

JLG

#10
C'est bon, c'est beau !!!! :bravox01:

ça donne envie :arf:
vraiment.















J'espère être des vôtres  la saison prochaine, dès que j'aurais retrouvé mon Africa Twin 650..
( qui vaut un bras et un rein pour reprendre l'expression de Monsieur Good )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

C'est clair que ca donne envi ...!   :++:

Citation de: JLG le Mar 31/08/2021 à 10:34
...

J'espère être des vôtres  la saison prochaine, dès que j'aurais retrouvé mon Africa Twin 650..
( qui vaut un bras et un rein pour reprendre l'expression de Monsieur Good )


... Tellement que j'avais lu "la SEMAINE prochaine" .... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

 :clan: :bisou: Journée de Mardi Ballade a Nocito , ancien village abandonné qui a repris vie .

https://photos.app.goo.gl/aywA2ykURmTfApxL6