Je me présente

Démarré par Bartman, Mar 24/08/2021 à 18:42

Bartman

Salut à tous
Je m'appelle bruno, 48 ans , un cb 1000 depuis le 10 août , après des Yamaha, des honda, une BM et une vibromasseur
J'habite dans les Yvelines ( la queue les Yvelines) et je roule avec ma femme ( cityfly 125 pour le moment et bientôt un cbf600n)

Nous aimons les départementales, les restaurants et les visites culturelles

A bientôt
Ride is Life

Fanou

Salut Bartman  :bienvenue79:  chez les JOE BAR , attention ici faut magner le 2 eme voir le 4 eme degrés ( voir plus !!! )   :c des malades:  , car ils sont tres taquin les vieux du rad  :lol: , si t'es sage et patient  :sm: :grogro002:  tu pourras trouver des multitudes d'info sur la Big , mais faut avoir une une âme d'aventurier  :wink:  ,   tu es voisin de Domi ( Rambouillet ) et moi je ne suis pas tres loin dans L'Eure  :wink: a la tienne  :hips02: 

GroGro

Et il habite à la queue....

Mais aujourd'hui c'est un festival ! ! ! :arf: :ymca:

Ouelcome chez les hommes ! !

Spartacus ça te parle ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Habite et la queue kif kif  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


Domi1 Quenaubi

Bienvenu voisin, Comme l'a dit Fanou  :++: je ne suis pas très loin et la Queue (la ville je précise) est un de mes itinéraires de balade quand je suis dans le coin (pas le sombre)  :++:
Avec la serre aux papillons, dont nous avons ici de drôles de spécimens  :chin: attention au butinage  :hop:
A bientôt pour  :boire: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

A la tienne "jeune" homme !  :boire:

Une tite question ...:  :chin:

T'arrive à la suivre ta femme sur sa 125 ...? :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Citation de: Bartman le Mar 24/08/2021 à 18:42

Nous aimons les départementales, les restaurants et les visites culturelles


Salut Bruno, et  :bienvenue1001:

Pour ce qui est du culturel, tu es très bien tombé ici.  :lol:

:boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bartman

Merci pour la queue ille

effectivement je vois que je suis bien tombé le niveau est dans mes standards

la belle (moto ) est dans un parking en attendant je roule avec celle de ma belle (ma femme) qui est dans mon lit

elle envoie avec son 125 et son peu d'heure d'expérience

A+ sur les routes ou en terrasse , faites nous signes
Ride is Life

GroGro

Fanou descends le moi à la cave celui-là !!! Et fissa encore !!! :grogro002: :arf: :ymca: :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Hihi, est ce que j'ai droit d'avoir mon bizut ou il faut attendre que je le sois moi-même  :chin:
Il habite pas loin, on va  lui faire son éducation avec Fanou  :hop: :arf:
:bisou: :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

gegedu13

Aucun problème, minot. Mais ça ne t'empêchera pas d'être bizuté toi aussi, en même temps que lui.
Prépares-toi et prépare le, car ça risque d'être chaud bouillant.  :arf: :arf: :hop: :hop:
Gégé

Hm

#12
Bienvenue le nouveau, on peut faire les deux: se croiser à moto et s'arrêter en terrasse  :+++: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Bartman

Citation de: bigou le Ven 27/08/2021 à 12:13
A la tienne "jeune" homme !  :boire:

Une tite question ...:  :chin:

T'arrive à la suivre ta femme sur sa 125 ...? :lol: :lol:

salut
oui mais pas dans les chemins boueux
Ride is Life