L’heure est venue …

Démarré par Le Jack, Lun 2/08/2021 à 16:01

Le Jack

Je pense vendre ma RNinet ... elle a 20 000 km , état impeccable , jamais chutee . Elle a fumé nombre de traine la teub du rade  :lol:
Plus de détails sur demande . Pourquoi ? Primo je viens de décrocher un beau contrat pour 9 mois de taf enfin !!! Deusio .. Faut que je pense à un truc où ma passagère soit un peu plus au confort .. et puis baaa je vieillis aussi . Si je veux aller aussi loin que le JOE faut que j'enclenche le processus de conservation du bonhomme sinon je vais finir comme Totos en trottinette électrique  :lol:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

J'avoue  :oops: j'ai une trottinette électrique et d'ailleurs, j'ai même un vélo électrique le Jack  :naaa1:

Néanmoins j'avais aussi une belle moto  :love: mais hélas, elle est partie ou du moins elle partira pour de nouvelles routes, avec un motard comme je les aime  :super08: , dès vendredi :cry: acompte versé et en attente du chèque banque oblige...

Bonne vente à toi ma caille et j'espère que l'on se révéra très bientôt Hein  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Le Jack la Nine T nouvelle elle à la suspension ESA elle doit être très agréable  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Pour commencer : Quand on roule en BM c est qu on est plus proche de la fin que du début  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Donc maintenant on peut compter les vieux anciens  :arme: :arme: :arme:
Et même les très très anciens  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Oui mais là-bas je serai arrivé le plus jeune et là je vous attends et on fera le TDMB et vous allez en chi.... :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

C'est une page qui se tourne le Jack ...!  :?

Tu as été le premier à nous ouvrir les yeux quand tu as flashé dessus ... :wink:

Bonne vente à toi; tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Mar  3/08/2021 à 07:55
C'est une page qui se tourne le Jack ...!  :?

Tu as été le premier à nous ouvrir les yeux quand tu as flashé dessus ... :wink:

Bonne vente à toi; tu ne devrais pas avoir trop de mal à la vendre ! 

Ouais ben tu devais avoir de la m.... dans les yeux à l'époque  :mpff: bon, en même temps est-ce que ça a changé pour toi depuis ?  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Le Jack, j'ai trouvé la photo  :chin:
Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse !
ou alors  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Ti auguro una buona vendita e nuove avventure  :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Quelle classe...

Mais bon.

On sait que tu roules en cabrio rital... :+++:

Le Jack

On va aller sur une Tractopelle@ les traines la teub  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou