Juste comme ça ... pour vous faire baver !!!!

Démarré par stinger38, Mar 19/04/2005 à 13:46

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pandorre34

Superbe photo........

Moi aussi j'aurais aimé piloter sur circuit :roll:  :roll:
, mais j'ai passé l'âge d'apprendre...... :cry:  :cry:

stinger38

Citation de: "Pandorre34"Superbe photo........

Moi aussi j'aurais aimé piloter sur circuit :roll:  :roll:
, mais j'ai passé l'âge d'apprendre...... :cry:  :cry:

Il n'y a pas d'âge pour le PLAISIR  :wink:

Pandorre34

En fait c'est que j'ai trop la trouille...... c'est ça la vérité vraie !!!!!

On se refait pas............... Il me manque maintenant cette étincelle de témérité pour pouvoir y arriver.....

Même si j'essayais, j'aurais trop peur de la chute.......

J'ai failli (à 2 reprises) me payer un stage à PAU sur circuit, mais avec mon foutu boulot, j'ai du y renoncer à 2 fois........

:cry:  :cry:

stinger38

Citation de: "Pandorre34"En fait c'est que j'ai trop la trouille...... c'est ça la vérité vraie !!!!!

On se refait pas............... Il me manque maintenant cette étincelle de témérité pour pouvoir y arriver.....

Même si j'essayais, j'aurais trop peur de la chute.......

J'ai failli (à 2 reprises) me payer un stage à PAU sur circuit, mais avec mon foutu boulot, j'ai du y renoncer à 2 fois........

:cry:  :cry:

Bah je peux te garantir qu'il ya d'autres membres du site qui étaient VERT de trouille pour leur première, moi le premier  :lol:

philgood

tu roules et tu laisses faire ,tu verras petit a petit tu te laisses prendre au jeu ,c'est fabuleux !
Merci Cyrille, de nous y avoir mener (au circuit !)!!!

Pandorre34

Il n'y a que les Abrutis qui ne changent jamais d'avis..;donc...on verra bien..... :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

sebmaster

On parlait de ca tout à l'heure au boulot (nan je ne bosse pas dans la gendarmerie  :lol: ).
Perso j'ai la trouille en becane, je suis en permanence sur la défensive, mais je suis persuadé que sur circuit, équipé et avec la moto d'un cours, assoce ou autre (je dis ca pour l'assurance) je prendrai un panard comak.
Etant donné la distance qui nous sépare nous les genevois, d'un circuit j'aimerai m'essayer au pocketBike... une fois comme ca, dire de d'avoir un avant gout et d'aprendre à trajecter à mort  :roll:
Reste à caser mes guiboles :roll:

stinger38

Citation de: "sebmaster"On parlait de ca tout a l'heure au boulot (nan je ne bosse pas dans la gendarmerie  :lol: ).
Perso j'ai la trouille en becane, je suis en permanence sur la défensive, mais je suis persuadé que sur circuit, équipé et avec la moto d'un cours, assoce ou autre (je dis ca pour l'assurance) je prendrai un panard comak.
Etant donné la distance qui nous sépare nous les genevois, d'un circuit j'aimerai m'essayer au pocketBike... une fois comme ca, dire de d'avoir un avant gout et d'aprendre à trajecter à mort  :roll:
Reste à caser mes guiboles :roll:

Les "parisiens" se font un plaisir de te convier sur leur circuit CAROLE(gratuit le we) en plus no soucy pour l'hébergement, je n'ai pas consulté les autres mais je ne pense pas prendre de risque en disant que tu es le bienvenu  :wink:

stinger38

Citation de: "philgood"tu roules et tu laisses faire ,tu verras petit a petit tu te laisses prendre au jeu ,c'est fabuleux !
Merci Cyril, de nous y avoir mener (au circuit !)!!!

et puis te peux même poser le genou au sol si t'es assez souple  :lol:  :lol:

philgood

tu penses bien mon cher !et comment qu'il est le bienvenue not'Seb !

philgood

heu la ,je suis pas sur d'y arriver ,si faut etre souple ,ça va etre dur ,je miserais  plus sur la grandeur des cannes !!!!

GroGro

Stinger...:hello: J'ai la bave qui coule sur tout le clavier...Et dire qu'on va bientôt pouvoir rencontrer la star. Tu signeras sur mon blouson, dis ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sebmaster

:oops:  :bisou:  :love:

Et rouler avec le "ZemlatoucasséleTrix" serait un honneur....    

Zem!?? :humour: :bisou:

Va falloir organiser la BoD06 autour d'un circuit  :P

motus

Je me rapelle l'avoir fait une fois à Carole en 85 ou 86 avec ma vielle CB750F1. Ca avait été super, au début t'oses pas, t'as grave la trouille de te vautrer devant tout le monde!!!! Et puis, au fil des tours le plaisir monte et tu te rends compte que tes freins ne supportent pas la température et là t'es encore plus grave mort de trouille.... mais ça passe , t'es toujours vivant!!!!

Le plus cool c'est au retour, à l'époque j'habitais à paris, je me suis pris un grand pied sur la route, tu connait vraiment mais alors vraiment mieux ta bécanne :D

je m'étais inscrit au stage de la mutuelle des motards mais les cessions ont été annulées.....