tranche de vie

Démarré par sio, Mer 21/07/2021 à 14:04

sio

lorsque tu découvres que tu vas t'occuper du recrutement d'un candidat qui se nomme Siaud  :chin:

tu as envie de tout lui dire, mais non, tu ne dis rien, c'est plus professionnel.

:lol: :lol: :lol:

mais cela surprend de l'appeler sio quand même

:lol: :lol:

Rudd


totos

#2
 :lol: Tu as bien fait de ne pas dire qui tu étais réellement de toute manière, en plus des Siaud ça cours pas les rues de Bretagne  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Si.

Demande lui s'il aime le cuir. et les films de gladiateur... Comme ça. L'air de rien. Autour d'un café...:sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Excellente anecdote  :++:
François  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Quelque part, tu vas t'appeler toi même  :chin:
Ça va faire drôle  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

Un Sio, il n'y en a qu'un, ......... et c'est mon poto  :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

C'est marrant en effet ... et difficile de ne pas avoir l'esprit qui bifurque quand tu l'appelle ... : :lol:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

En lisant les actus ce matin, je tombe sur Superbigou est à vendre au prix de 290 000€.  :shock:
Philippe, demande des royalties au propriétaire de l'imoca (3 Vendée Globe à son actif) qui usurpe ton identité.
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Ven 23/07/2021 à 07:20
En lisant les actus ce matin, je tombe sur Superbigou est à vendre au prix de 290 000€.  :shock:
Philippe, demande des royalties au propriétaire de l'imoca (3 Vendée Globe à son actif) qui usurpe ton identité.

Tu confonds entre super et simple mon Ludo  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: montludo le Ven 23/07/2021 à 07:20
En lisant les actus ce matin, je tombe sur Superbigou est à vendre au prix de 290 000€.  :shock:
Philippe, demande des royalties au propriétaire de l'imoca (3 Vendée Globe à son actif) qui usurpe ton identité.

Je ne savais pas qu'on m'avait superlativé pour tourner autour du monde ... Un signe ...? :chin:
Motardus Motardum Fricat !