Lheure est grave ...

Démarré par francky74, Lun 19/07/2021 à 10:38

francky74

Pour ceux qui ne savent pas encore , oui je suis réveillé et voici les nouvelles installations sur les pompes a essence ...  :--: :--: :--:
Photo et commentaires a l appui
Alors la ça va très loin , pass sanitaire pour avoir de l essence , la révolte gronde et ils font tout pour quelle arrive le plus vite possible pour passer a l étape suivante
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mon Franky même si je partage ton point de vue au sujet du "Pass sanitaire" là je pense que ce code doit avoir une autre fonction que celle que tu décris. :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

francky74

on va attendre que le temps passe , et on en rediscute en fin d année  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Bon, mon Franky je ferme le sujet car il entraînera des polémiques inutiles ici. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Mon Francky , je partage ton point de vue sur le PS mais là , ça fait de nombreuses années que je vois ce genre de code sur certaines pompes a essence , ça doit servir a la maintenance  :wink: