Bonnes vacances

Démarré par Fanou, Sam 17/07/2021 à 16:23

Fanou

 :soleil: :vacances: :vacances: :soleil:


Pour ceux qui ont la chance de pouvoir partir et pour les autres, Phil a encore frappé, il a pensé à nous, il a modifié la bannière du site  :++:
Phil  merci :bisou:

:hips02:

philgood

 :bisou: Merci mon Fanou !
c'est un travail d'équipe je gribouille et huy assure la technique !  :lol:

Bigou

Départ dans quelques heures  :wink:

Profitez bien de chaque moment de liberté  :++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu as raison.

L'hôtel m'a déjà envoyé un mail pour me dire que sans le fameux pass sanitaire ou un test PCR de moins de 24 : 00 pas de vacances possibles chez eux à compter du 1er août.

Je leur demanderai en arrivant si les clients qui n'auront présenté qu'un test négatif seront alors astreints soit à rester dans l'hôtel avec les vaccinés dont je fais partie, ou s'ils devront en présenter un tous soirs à leur retour de balade... :sifflene:

Et j'aimerai aussi contrôler tous les pass de leur personnel par la même occasion.

Obligations réciproques.

C'est mon côté juriste que voulez vous...

France Mère des arts, des armes et des lois... :sifflene:

Bonnes vacances "sanitaires" à tous ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#4
Que l'on soit pour ou contre , cela auras encore plus divisé la population , créé des tensions  dans des familles , entre amis , comme si l'on n'avait besoin d'encore plus de division , je pense que plus rien ne seras comme avant malheureusement :(
Soyons tolérant entre nous  :boire:

Comme dit Bigou profitez de chaque moment de liberté  :clan: :bisou:

francky74

Moi j ai réglé le problème des vacances  :arme: :arme: :arme:

Pas de vacances , pas de pass et pas de vaccination pour moi personnellement  :vent:

Comme depuis 3 ans  :mpff: merci l Urssaf
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Hm

Réservation d'un chalet aux angles dans les Pyrénées, je me présenterai mon pass sanitaire Ricard et ma grillade tout les soirs  :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Y'en a un que les décisions du Chef Chaudard doit réjouir - et du coup nous avec - c'est notre ancien - et vénéré - chef ! :wink: :bisou:

Les résas de gîtes explosent littéralement. :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Bonne vacances, hâte de retrouver mon jouet  :arf:

:+++:

Fanou

Croisé, ce jour en Ardèche  :wink:
:clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

C'est cool ça  :++: manque quand même de femmes sur cette photo  :chin: enfin, je dis ça je dis rien Hein  :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Tant que tu ne mets le doigt que dans l'oreille  :chin:
En tout cas ça fait plaisir de vous voir tous les deux  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.