De l'autre coté des Pyrénées

Démarré par alf, Dim 13/06/2021 à 20:32

alf

Afin de préparer l'été, j'avais besoin de faire un peu le point sur des itinéraires Ibériques que je compte emprunter au mois d'Aout...
Ludo étant disposé à m'accompagner, nous voici sur les routes....
Passage par le col du Somport, puis direction l'Aragon....Jaca, puis plus au sud vers Ayerbe
Seul le présent est éternel....

alf

Comme vous pouvez le voir, notre itinéraire a été un peu hasardeux....Mais pas question de se laisser décourager. :+++:
Seul le présent est éternel....

alf

et nous avons bien fait car la suite nous réservé de bien belles surprises... :beer:
Seul le présent est éternel....

sio

hum bien belles images pour ceux qui participeront  :bravox01:


alf

#4
Après une nuit paisible à la belle étoile... Nous avons repris la route....pour remonter sur le Lac de Yésa..

Merci Ludo pour ta compagnie durant ce bout de route..... :beer: :clan:
Plus de 550 km durant ce weekend dont environ la moitié de pistes..... enfin pour moi car pour Ludo on doit rajouter le trajet aller retour soit environ 400 km de plus....

A refaire... :+++: :clan:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Vous nous faites rêver les gars entre les Pyrénées et les Alpes on en a plein les yeux  :bravox01:
Juste merci de partager votre aventure  :+++:
  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Ils sont bien ces petits : Merci les gars !!  :boire:

Fanou

Vous vous étes donner le mot :shock:  , votre trip me fait rêver autant que celui de Rudy 'n' co , c'est a coup le souffle , le village abandonner , les paysages et cerise sur le gateau la nuit a la belle étoile  :love2: :love2: :love2:, merci du fond du coeur pour votre partage  :clan: 

totos

Il y a eu un film un peu comme ça, où les deux cow-boy on fini dans la même tante la main dans la main  :lol:

En tout les cas,  :wiggle: fallait osé vivre ce genre d'expérience sans WC et sans la douche  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

J'adore ce genre de sortie mêmes les hasardeuses  :sifflene:
Bravo les gars...

montludo

Citation de: alf le Dim 13/06/2021 à 20:32
Afin de préparer l'été, j'avais besoin de faire un peu le point sur des itinéraires Ibériques que je compte emprunter au mois d'Aout...
Ludo étant disposé à m'accompagner, nous voici sur les routes....
Passage par le col du Somport, puis direction l'Aragon....Jaca, puis plus au sud vers Ayerbe

et tu comptes toujours les emprunter  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

On s'est bien marré!
De la moto, du cardio aussi par moment  :oops: et des repas diététiques  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Citation de: totos le Dim 13/06/2021 à 21:42
Il y a eu un film un peu comme ça, où les deux cow-boys ont fini dans la même tente la main dans la main  :lol:

:+++:

Je pense exactement la même chose... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Lun 14/06/2021 à 08:51
Je pense exactement la même chose... :sifflene: :ymca: :lol:

Totos et Bernard, vous êtes jalouses  :D
Heureusement, Marie ne l'est pas  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

De toute façon nous n'avions pas pris de tante tente  :+++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ludo, allongé, les cuisses nues, dans la soleil couchant...En position lascive...

Brokback Mountain quoi... :sifflene: :ymca: :ptdr: :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.