Roadtrip Rudd's & Cie - Juin 2021

Démarré par Rudd, Mer 9/06/2021 à 17:49

bigleu

#90
Oh non! Pas ca! :cry: :cry:

L'important est ton corps, et tes compères qui te soutiennent moralement! Sicèrement désolé pour ta ZRX, j'espère qu'elle s'en remettra! :bisou:



Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Bon déjà je me présente  moi c'est Zouft ????,ben oui sur mon phone j'ai pas accès à mon compte c'est pour cela que je communique pas et non pas parce que je vous « snobe »                 Juste pour donner mon ressenti partiel , des virages,du plaisir,du bonheur en barre à mettre dans le sac à dos du quotidien pour que justement celui ci soit plus léger.
La cabriole a Rudd fait plus de mal à l'ego ,qu'au physique .....et c'est la l'important
Le reste vous l avez vécu par procuration grâce à Rudd et ses talents d'organisateur et de photographe.
Du bonheur à l'état pur que je vous dis...j'en ai presque oublié ma Zoufette ???? ,non là je deconne .... Elle a des talents que je n'oserai détaillé ici...????????????
En attente d'une solution pour le rapatriement à notre Rudd,on profite du soleil des Baronnies provençales
Ici les studios ...à vous ....Bippppp
Bizzz à tous ????
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


le hibou

La dérobade inexpliquée souvenir de 2018...j'ai  les boules pour toi rudy +++
Repense à ce petit vent que tu sentais autour de toi lors des enchaînements des virolos...ça  aide pour faire passer  la  pilule  :bisou: que le reste se passe  pour le mieux  @bientôt lesp
Potos

totos

Voilà, nous nous sommes séparés pour le pire et le meilleur mon Rudy d'Amour  :loveaa2: mais une chose est sûr, il n'y a pas de hasard dans la vie  :wiggle: car même si nous n'avons pas finis ensemble notre trip, nous avons, (Grace à ce triste sort delà vie), vécue moi et pascal une soirée de ouf comme jamais(et je pèse mes mots), personne n'aurai cru possible lors de notre arrêt dans un gîte hors du commun  :shock:
Nous t'avons d'ailleurs envoyé quelques photos et vidéos (qui resteront entre nous, car tout ce qui ce passe sur Zebike, reste sur Zebike  :sifflene: ).
Pascal vous racontera sûrement un des ces moments de rêves que nous aimerions s vivre chaque jour de notre vie  :lovelove:
Je ferai mon petit CR la semaine prochaine, si j'arrive à partir de cet endroit (gîte) hors du commun  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Oh merde Rudy ...  :(

Désolé que ton escapade rêvée se termine ainsi, même s'il faut se réjouir que ce soit sans trop de bobo ...! :wink:

En espérant que tu retrouves vite tes roues et tes envies ... :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Salut min Ruddiche.

Put...Je pars deux jours en déplacement chez les ancêtres de Totos et voilatipa que je lis ça... :(

Comme je fais partie de ceux qui ont eu le privilège de se croûter dans l'une de nos sorties je sais très bien que les blessures de l'âme sont infiniment plus douloureuses dans un cas comme celui-ci...

Ta belle s'en remettra et toi aussi parce que tu es un guerrier.

Et n'oublie pas qu'ici on est chez Zebike. La solidarité jouera quoiqu'il arrive. :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Merci à tous

J'essaie de garder le moral...

:bisou:

Fanou


Rudd

#99
Salut les copains,  :+++:

Pour vous tenir au jus, la moto a été rapatriée vendredi (oui c'est long mais quand c'est gratuit, on ne fait pas le difficile  :oops: )
Mon concessionnaire (et pote) a commencé l'expertise... que de la quincaillerie visiblement, guidon carter, carénages, cligno, retro etc

J'ai bien fait de ne pas essayer de continuer, l'écrou du bras oscillant s'est fait la malle !  :shock:
il attends de mettre un nouvel écrou pour faire un essai routier et confirmer tout cela

Je pars en chasse de la quincaillerie à moindre cout  :cafe

:bisou:

philgood

 :bisou: :++:

Bonne chasse mon Rudy !
C'est plutot une bonne nouvelle ça !

GroGro

Super nouvelles min Ruddiche.

Tiens nous au jus... :wink: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


c'est peut être la perte de l'écrou qui aurait pu me faire chuter d'ailleurs  :chin:

Fanou

En attendant l'essai, c'est plutôt une bonne surprise au vu de la cabriole :clan:

montludo

Les nouvelles sont plutôt rassurantes
:bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.