Ventouse 2.0

Démarré par Domi1 Quenaubi, Sam 24/04/2021 à 11:42

Domi1 Quenaubi

Bon week-end à tous, pour ceux qui ne jure que par la ventouse, voici la 2.0  :++:
Vous remarquerez la courbe ainsi que la forme très ergonomique pour une bonne prise en main  :++:
La traditionnelle reste une référence mais là, il y a du potentiel  :chin:
Je vous laisse imaginer la puissance de la dépression au moment du tirage  :sifflene:
Je pense que certain d'entre vous sauront comment l'utiliser  :++:
Bien amicalement  :hop:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Intéressant en effet.

Mais il faut que la sexion technique du tribunal validé ce modèle. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:lol: là il y'a du level  :ptdr: :mdrn01:

totos

:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :vv: Sacré numéro ce Dominique  :lol:  il rira moins le jour J  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Domi, toujours candidat au bizutage ? :+++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Citation de: alf le Sam 24/04/2021 à 18:29
Domi, toujours candidat au bizutage ? :+++:
Prêt depuis l'année dernière, je vais attendre patiemment l'année prochaine mais j'espère avoir rencontré quelques uns d'entre vous d'ici là.  :(
La prochaine inter en attendant, voir peut-être cet été si je traine par là  :++:
Je reste fidèle au post, d'ailleurs j'ai dépassé allègrement les 1500 messages  :D
Donc vous allez m'avoir sur le dos encore un moment sauf si je me retrouve dans le votre  :hop: :arf:
Bonne soirée, gardez le moral et prenez soin de vous  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je vais te soigner dans 15 jours  :arf:

montludo

Citation de: totos le Sam 24/04/2021 à 17:30
:mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :vv: Sacré numéro ce Dominique  :lol:  il rira moins le jour J  :sifflene:

:+1:   :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Sam 24/04/2021 à 19:38
Je vais te soigner dans 15 jours  :arf:
oh oui oh oui la  :vent:
Pfuu encore 2 semaines d'attente  :(
Merci Fanou  :+++:
:boire: :bisou: