Opération ventouse à Annecy

Démarré par Fanou, Dim 18/04/2021 à 15:07

Fanou

Je ne fait que faire passer les photos à la demande de Francky  :+++:

C'est sympa de vous voir ne serait-ce qu'en photo :clan: :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


francky74

Il a essayé de m avoir au téléphone , mais il s est grillé instantanément  :lol: :lol: :lol:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Put'... le mec il roule avec un 13! :+++:

wagabouz

Et il a la ventouse en caoutchouc  :+++:

alf

Seul le présent est éternel....

Hm

Quand j'y suis passé l'an dernier, il n'avait pas encore de ventouse le frangé mais les restaurants étaient encore ouverts, à choisir, les deux, c'est bien aussi :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

#8
Cool de voir vos tronches mes loulous  :bisou: par contre j'irai bien dans la toile manger la petite demoiselle  :arf:

Par contre il y en 1 qui a pris un gros coup de vieux  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Une ventouse avec un manche carré  :chin:
J'veux pas savoir  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ça fait plaisir  :bisou: :boire: il y a quelques cadavres il faudra recycler le verre  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

Citation de: jo03 le Dim 18/04/2021 à 18:40
ça fait plaisir  :bisou: :boire: il y a quelques cadavres il faudra recycler le verre  :lol:
J'assume  :beer:

francky74

#12
Citation de: totos le Dim 18/04/2021 à 18:24

Par contre il y en 1 qui a pris un gros coup de vieux  :ymca:

Bon ben wagabouz , je crois que le Totos s adresse a toi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Parce que moi j ai pas changer un yota  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Fanou fait peter la preuve  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Cool ces petits moments, et tellement bons !!!

:bisou: :clan: :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries