Encore un coup de Francky , autre époque autres moeurs !

Démarré par Fanou, Mer 7/04/2021 à 21:23

JLG

#15
Par précaution,
je me garderai bien de faire un commentaire sur l'alcool et la vitesse...  :wink: 8)









C'était pas mieux avant, mais juste avec beaucoup plus de liberté et de fraternité.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


jo03

Et cette phrase qui me fait bondir de ce kon Evin ancien sinistre 1989 L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ ! ces gars là foutent toute une une économie en l'air on est encore pris pour des irresponsables
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Un de mes préférées  :lol:

https://youtu.be/1WVKuE6YGWA


Avec un p'tit nouveau a l'époque , Bigard  :wink:

francky74

Moi aussi j ai encore un record  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Palavas les fleaux  / Annecy en 2h15  départ 1h00 du matin arrivé a 3h15 :arf: :arf: :arf:
Et encore sur l autoroute alors que le compteur affichait 240 je voyais dans mes rétros des phares venir sur moi , j étais choqué  :lol: :lol: :lol:
du coup je me suis dis c est les flics et je coupe pour maintenir un petit 150
La caisse passe , une grosse merco noire , P"tin d enculé il m a niqué ma moyenne , faut que je ratrappe le temps perdu , allez hop poignée dans le coin jusqu a Valence , biensur j ai redoublé la merco  :arme: et jamais revu  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
arrêt pour le plein a Valence plus une petite clope , et c est reparti  :+++:

Je vous promets que dans 100 ans Zebike sera culte a la lecture des posts voir mythique
on sera considéré quand les premiers aviateurs avec leurs avions en papier
Des générations nous maudirons parce que c est de notre faute s il y a aujourd hui toutes ces limitations et d autres nous vénérerons juste pour pouvoir faire la même chose , mais on sera CELEBRE  :vv:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

#24
J ai oublié de dire Annecy Palavas c est 397 km  :vv:
Et les 35 premiers km ne sont pas de l autoroute  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :clan:

je ne sais pas qui ou quoi j'ai battu mais barrière de péage de Bordeaux barrière de péage de Toulouse 3/4 heure ! avec un stop a Agen pour faire un plein !! (VFR 91)
Ha putain oui , c'était définitivement mieux avant ! :cry: :cry:
Ils nous font bien chier ces bienpensants !!  :arme: :vent: :vent:

Fanou