Encore un coup de Francky , autre époque autres moeurs !

Démarré par Fanou, Mer 7/04/2021 à 21:23

JLG

Par précaution,
je me garderai bien de faire un commentaire sur l'alcool et la vitesse...  :wink: 8)

C'était pas mieux avant, mais juste avec beaucoup plus de liberté et de fraternité.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

jo03

Et cette phrase qui me fait bondir de ce kon Evin ancien sinistre 1989 L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ ! ces gars là foutent toute une une économie en l'air on est encore pris pour des irresponsables
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Un de mes préférées  :lol:

https://youtu.be/1WVKuE6YGWA

Avec un p'tit nouveau a l'époque , Bigard  :wink:

francky74

Moi aussi j ai encore un record  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Palavas les fleaux  / Annecy en 2h15  départ 1h00 du matin arrivé a 3h15 :arf: :arf: :arf:
Et encore sur l autoroute alors que le compteur affichait 240 je voyais dans mes rétros des phares venir sur moi , j étais choqué  :lol: :lol: :lol:
du coup je me suis dis c est les flics et je coupe pour maintenir un petit 150
La caisse passe , une grosse merco noire , P"tin d enculé il m a niqué ma moyenne , faut que je ratrappe le temps perdu , allez hop poignée dans le coin jusqu a Valence , biensur j ai redoublé la merco  :arme: et jamais revu  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
arrêt pour le plein a Valence plus une petite clope , et c est reparti  :+++:

Je vous promets que dans 100 ans Zebike sera culte a la lecture des posts voir mythique
on sera considéré quand les premiers aviateurs avec leurs avions en papier
Des générations nous maudirons parce que c est de notre faute s il y a aujourd hui toutes ces limitations et d autres nous vénérerons juste pour pouvoir faire la même chose , mais on sera CELEBRE  :vv:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

J ai oublié de dire Annecy Palavas c est 397 km  :vv:
Et les 35 premiers km ne sont pas de l autoroute  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

francky74

philgood

:clan:

je ne sais pas qui ou quoi j'ai battu mais barrière de péage de Bordeaux barrière de péage de Toulouse 3/4 heure ! avec un stop a Agen pour faire un plein !! (VFR 91)
Ha putain oui , c'était définitivement mieux avant ! :cry: :cry:
Ils nous font bien chier ces bienpensants !!  :arme: :vent: :vent:

Fanou