TPLCL ou ma première sortie sécu course

Démarré par sio, Sam 3/04/2021 à 20:02

sio

photos en action issue de la vidéo de la course (filmée depuis une de nos motos)


avec Yvon qui de prépare à doubler le peloton, il nous faudra 3 essais pour ne pas être enfermés et réussir à passer


première signalisation avec mon binome en surveillance


on dépasse afin de rejoindre l'avant de la course et le prochain point chaud


je tiens le drapeau de signalement de danger

Fanou


Domi1 Quenaubi

Bravo, la suite au prochain épisode  :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ce que je trouvais bien rigolo aussi c'était les "vélocettes". Utilisées pour certaines classiques dans les années 60.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Ca a l'air plus difficile à remonter que lors d'une BoD ce troupeau ... :shock: :shock:

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Tu as gagné au moins devant les vélos ????  :chin: :chin: :chin:
Dis moi que tu as fini premier , sinon je te cause plus  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Csvivi64

Citation de: bigou le Jeu  8/04/2021 à 12:37
Ca a l'air plus difficile à remonter que lors d'une BoD ce troupeau ... :shock: :shock:

C'est normal Bigou, Eux, ils font la course, avec les traj qui vont avec.

Alors qu'en Bod, comme dirait notre Grand Jo, ça se traîne vraiment !

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

Cool  mon breton  préféré  :++: ,excellente initiative de ta part ,mais comme dit auparavant, celle ci ne me surprend point

Etant adepte de la bien  nommée petite reine ,et spectateur assidu de courses cycliste ,je confirme la virtuosité  des motards pour ces épreuves

Merci pour les " cyclistes " François  :beer:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

sio

Citation de: zouft57 le Sam 10/04/2021 à 11:33
Cool  mon breton  préféré  :++: ,excellente initiative de ta part ,mais comme dit auparavant, celle ci ne me surprend point

Etant adepte de la bien  nommée petite reine ,et spectateur assidu de courses cycliste ,je confirme la virtuosité  des motards pour ces épreuves

Merci pour les " cyclistes " François  :beer:

:bisou: :bisou:

normalement, première épreuve en sécu solo le 9 mai prochain.

J'ai tout juste le temps de terminer l'installation de l'équipement réglementaire de la moto (VHF + feux à éclats rouges + installation de la plaque et espace pour les stickers) ...
montage amovible of course


à suivre  :wink: