ZE grogro DAY

Démarré par montludo, Sam 3/04/2021 à 07:52

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Un bon gâteau pour fêter ton anniversaire mon cher Bernard.... :clan: :bisou: :ymca: :grogro002: :sm:
Seul le présent est éternel....

Fanou

:vent: :ola: :vent:

Joyeux anniversaire mon Bernard, Mein Klein kokotte en zucreu  :sm: :grogro002: :gay001: :sex35:
Originale ta nouvelle brêle  :+++:

Csvivi64

Tiens aujourd'hui, c'est Ze Grogro day !

Une bonne occasion de te serrer dans mes bras et de te léchouiller comme tu aimes mon petit canaillou  :lovelove:

Que ta journée te sois douce et régale-toi avec ces beaux gâteaux  :arf:

:bisou: :boire: :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Bon Anniversaire Mon Grogro !  :bisou:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

totos

Haaaaaaaaa Ouais !!!!! Je comprends mieux pourquoi on a laissé le Domi hier de côté  :shock: c'était pour l'offrir à notre Bernabet national  :arf:
Vous êtes vraiment trop bon avec notre seigneur GroGro  :lol:

Bon anniversaire mon Bernard  :bisou: On essaiera de se faire notre GroTos  en mai, en juin, en juillet, en Août et en Septembre histoire de mettre toutes nos chance de notre côté  :hop:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Bon anniversaire mon Grogro  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux Anniversaire cher Grogro  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Très bon anniversaire Monsieur Grogro  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Faute de gout , il manque la petite jupette  :vent: :vent: :vent:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Joyeux anniversaire mon cher Bernard avec en cadeau une superbe moto de marque renommée !!  :+++: :boire: :bisou:

raf50000

J'laime bien, moi, le Domi1  :wink:

Bon Anniversaire mon (très) grand :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

J'espère que tu as été gâté et que tu as pu « sortir tes courses de ton cabas » pour te faire « une gamelle de morilles »

C'est bon quand « ça cuit dans son jus »

Coquin comme tu l'es je suis sur que tu vas mal interpréter mon message  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Aaah de bonnes mamelles de gorilles... :+++:

Merci les mecs.

J'ai plus que 363 jours pour me préparer à la "grande bascule" ...

J'irai rendre visite à notre Jo pour qu'il me donne des conseils de jeunesse éternelle. :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou