De la part de notre Coucou National de la Masse

Démarré par totos, Lun 22/03/2021 à 09:09

totos

Pour penser à autre chose que les actualités !!!! Vous le saviez ???
L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes (oh putain!!!!!!!!!!) ...
Un cafard vit jusqu'à neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim (logique, je sais, mais je pense encore au cochon) ...
Le mâle de la mante religieuse ne parvient pas à avoir de relation avec la tête attachée au corps, la femelle pour les préliminaires la lui coupe net ...
La puce peut sauter jusqu'à 350 fois sa taille (ce serait comme si un humain sautait tout un terrain de football) ... 30 minutes !!!!! le cochon a de la chance !!!!! ...
Le poisson-chat a environ 27000 papilles gustatives (mais qu'est-ce qu'il y a de si savoureux au fond d'un ruisseau?) ...
Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour ... les papillons goûtent avec leurs pattes (ce qui était important à savoir) ... 30 minuuutes !!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! ...
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter
... l'urine de chat est fluorescente soumise à lumière noire (je me demande combien ils ont payé ceux qui ont découvert ce truc)
... l'oeil d'une autruche est plus grand que son cerveau (j'en connais certains comme ça) et les étoiles de mer n'ont pas de cerveau (hahahahahahaha© j'en connais d'autres comme ça) ...
Les ours polaires sont gauchers ... les hommes et les dauphins sont les seuls à avoir des rapports sexuels pour le plaisir (mais est ce que les dauphins savent pour les cochons?????).
Maintenant que vous avez souri au moins une fois, partagez ces informations... juste le temps d'un «copier/coller»... le même temps qu'un orgasme humain ... pas comme un cochon, ne vous mentez pas !!!
30 MINUTES,hhhhhhhhhhhhh
Bref, si le lion faisait le cochon, il jouirait H24 !
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


GroGro

Moi je croyais que t'allais nous donner des news de coucou... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Fanou le Lun 22/03/2021 à 09:33
Tu te situe où là dedans  ?   :lol:

La chance du cochon  :shock:  sauf quand il rencontre le coucou et sa masse  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: GroGro le Lun 22/03/2021 à 09:38
Moi je croyais que t'allais nous donner des news de coucou... :lol:

Il n'a pas changé, toujours comme AVANT  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Oaui ben qu il passe dire Coucou le Coucou , sinon il sera bizut même s il adore ça  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Merci Totos, je me coucherais moins bête ce soir (pas le cochon)  :++:
Je crois que celle là elle va rester  :+++:
Comme quoi on en apprend des choses sur ZB et pas que sur la moto  :++:
Bonne soirée à tous  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.