A la vôtre

Démarré par Fanou, Jeu 4/03/2021 à 19:07

Fanou

En ces temps moroses, rien de tel que de la convivialité, à la vôtre les amis  :boire:

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Et les MASQUES BORDEL  :lol: Santé les loulous  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Fanou il aura réussi à voir plus les potes que toutes les autres années, il est fort quand même...

Épivouzètebo, et comme d'autres sûrement j'aurai bien trinqué avec vous :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Que vous êtes beaux  :++:
Et la  :vent:???
Bises aux deux familles  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Bises les copains et merci pour cette pensée  :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Fanou et Totos.

Les Bodeurs Voltigeurs. :+++: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Ven  5/03/2021 à 07:21
Fanou et Totos.

Les Bodeurs Voltigeurs. :+++: :clan:

:shock: Heu............comment dire  :mpff:  ........................faut te laver les yeux et éviter de m'insulter   :cafe  Fanou est avec JOEL Hein ! Et pas avec le Peltos  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Oui.

J'avais vu.

Je suis myope mais tout de même...

Je voulais dire que vous êtes des Bodeurs sans cesse en mouvement vers le reste de le troupe.

Tu saisis Tisote ou tu veux encore tremper une tartine de Maroilles dans ta chicorée ?... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: Hm le Jeu  4/03/2021 à 20:52
Fanou il aura réussi à voir plus les potes que toutes les autres années, il est fort quand même...

Épivouzètebo, et comme d'autres sûrement j'aurai bien trinqué avec vous :boire:

D'autant plus mon Valy, essayons de vivre, tout simplement  :clan:
:++:

totos

Citation de: GroGro le Ven  5/03/2021 à 07:35
Oui.

J'avais vu.

Je suis myope mais tout de même...

Je voulais dire que vous êtes des Bodeurs sans cesse en mouvement vers le reste de le troupe.

Tu saisis Tisote ou tu veux encore tremper une tartine de Maroilles dans ta chicorée ?... :lol:

Oui chef Bien chef  :naaa1:

GroGro

Aaaaah....C'est bien. Repos 'pouvez fumer. :lol: :vent:

sio

:bravox01: :bravox01:

ces petits moments bien sympa

:bisou:

Domi1 Quenaubi

Citation de: sio le Ven  5/03/2021 à 13:28
:bravox01: :bravox01:
ces petits moments bien sympa
:bisou:
Oh que oui et il me tarde d'en voir un peu plus  :++:
Pour ceux que je connais 100% plaisir  :+++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.