Jean vous embrasse !!

Démarré par GroGro, Dim 17/04/2005 à 20:26

GroGro

J'ai passé la soirée d'hier avec Jean-Bon, Jean-Bonnette et les Jean-bonneaux. :lol: Super ambiance. :miam: On a cassé du cochon et on s'est tapé un gigot copieux avec des patates à la crème...Le tout bien arrosé comme il se doit.
Il va passer la semaine dans le plus beau département Français, le 42. :lol:
Il vous embrasse toutes et tous et se concentre sur l'évènement motard de l'année en espérant que la météo sera moins pourave qu'actuellement...
Au fait la Laguna V6, boite auto, c'est de la balle !!! Il est terrible là-dedans !!
Pour les bodeurs de Mai dernier, on a dîné chez beau-papa et belle-maman qui vous embrassent et demandent à quelle date ils vous revoient !! :wink:
C'était Grogro en direct de Venise...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

L'IVECO, ils en ont pas fait une version amphibie ??? :roll:
Ride wild to be alive

Titi

Citation de: "GroGro"J'ai passé la soirée d'hier avec Jean-Bon, Jean-Bonnette et les Jean-bonneaux. :lol: Super ambiance. :miam: On a cassé du cochon et on s'est tapé un gigot copieux avec des patates à la crème...Le tout bien arrosé comme il se doit.
Il va passer la semaine dans le plus beau département Français, le 42. :lol:
Il vous embrasse toutes et tous et se concentre sur l'évènement motard de l'année en espérant que la météo sera moins pourave qu'actuellement...
Au fait la Laguna V6, boite auto, c'est de la balle !!! Il est terrible là-dedans !!
Pour les bodeurs de Mai dernier, on a dîné chez beau-papa et belle-maman qui vous embrassent et demandent à quelle date ils vous revoient !! :wink:
C'était Grogro en direct de Venise...:sad:
:wink:

Merci Grogro, fais leur de gros bisous aussi et rassures-les,
WE'LL BE BACK!!!

raf50000

La Laguna V6 en boite Auto : c'est tellement confortable !
Au Taf de Coco, ils disent que c'est une voiture de Ministre !
En plus, au GPL, c'est moins glouton qu'une dCi ! (véridique !)

Pour les beaux-Parents Jean-Bonbeurre, j'espère bien les rencontrer un jour, ils ont l'air si Saint Patrick !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.