Parce qu'il le vaut bien

Démarré par philgood, Jeu 18/02/2021 à 10:56

philgood

:clan: :bisou:

Un petit essais intitulé : La visite du gars du Ch'nord

https://youtu.be/ZSDWntwz6Vk

Bien sur a ne pas diffuser sans son accord !!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Le t-shirt Motul et son air vicieux nous invite à penser qu'il va se passer des choses terribles :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

ça fou la trouille ce film presque Hitchcock  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: raf50000 le Jeu 18/02/2021 à 12:59
Le t-shirt Motul et son air vicieux nous invite à penser qu'il va se passer des choses terribles :lol:
Il se passe TOUJOURS des choses terribles après l'apéro !!!  :arf: :hop:

Fanou

totos

Je suis beau quand même en ROUCHE Hein  :arf: je suis toute chose de me voir comme ça  :oops: mais surtout émue de cette attention mon Phil  :vieuxbodeur:

On remet ça en juin pendant mon trip annuel  :lovelove:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Domi1 Quenaubi

Encore une belle réalisation, dans le style "Harry un ami qui vous veut du bien"  :++:
Phil tu es en train de devenir un pro  :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 18/02/2021 à 17:18
Je suis beau quand même en ROUCHE Hein  :arf: je suis toute chose de me voir comme ça  :oops: mais surtout émue de cette attention mon Phil  :vieuxbodeur:

On remet ça en juin pendant mon trip annuel  :lovelove:

Trip annuel en juin ????????  :shock: Faudra prévoir une escale supplémentaire en Charente !!!  :+++: :arf: :boire: :bisou:

totos

Citation de: Neuneu16 le Jeu 18/02/2021 à 19:24
Trip annuel en juin ????????  :shock: Faudra prévoir une escale supplémentaire en Charente !!!  :+++: :arf: :boire: :bisou:

C'est clair que j'ai hâte de goûter à ta douche :+++: tu me montreras une nouvelle fois comment on ramasse le savon qui glisse des mains  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Jeu 18/02/2021 à 20:05
C'est clair que j'ai hâte de goûter à ta douche :+++: tu me montreras une nouvelle fois comment on ramasse le savon qui glisse des mains  :arf:
:lol: Je te rassure tout de suite !! Ma cabine est beaucoup beaucoup plus étroite que la tienne !!!  :roll: Du coup, t'auras même pas besoin de laisser tomber le savon !!!  :arf: :arf: :+++:

JLG

Moi, les mecs qui portent un tee-shirt MOTUL, ça m'fout les j'tons...  :sifflene:

Je sais qu'il ne faut  jamais leurs tourner le dos!!!!! :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"