Neuneu à la mer !

Démarré par philgood, Mar 16/02/2021 à 20:56

philgood

Et voilà une bonne journée !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Avec Phil en vadrouille !!!!  :+++:

Neuneu

Bref, une bonne journée au soleil !!!  :naaa1:

totos

Je trouve qu'il y a un peu trop de gris sur cette photo, du coup ça change  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Neuneu

Citation de: totos le Mar 16/02/2021 à 22:50
Je trouve qu'il y a un peu trop de gris sur cette photo, du coup ça change  :lol:

Une habituelle mauvaise foi manifeste !!! Tout ça pour faire semblant de ne pas remarquer que NOUS, on a du soleil !!!  :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar 16/02/2021 à 23:05
Une habituelle mauvaise foi manifeste !!! Tout ça pour faire semblant de ne pas remarquer que NOUS, on a du soleil !!!  :sifflene:

Absolument pas  :wiggle: je parlais de la couleur des poils  :naaa1:

Citation de: philgood le Mar 16/02/2021 à 22:57
:bisou: :boire: :++:

Tout pareil et en plus fort  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

alf

Citation de: totos le Mar 16/02/2021 à 23:13
Absolument pas  :wiggle: je parlais de la couleur des poils  :naaa1:

Des poils ? pas de poils ici Totos  :vent:

Moi, je trouve qu'ils sont beaux  :loveaa2:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Jamais vu ça... :shock: :(

Les bizuts batifolent gaiement avec les membres les plus "durs" de l'endroit, et ce en toute impunité...

Sic transit... :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/02/2021 à 07:17
Jamais vu ça... :shock: :(

Les bizuts batifolent gaiement avec les membres les plus "durs" de l'endroit, et ce en toute impunité...

Sic transit... :roll: :lol:

Ne sentirais-je pas une pointe de jalousie de ne point être le dit "dur" membre du moment ???  :chin: :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mer 17/02/2021 à 07:54
Ne sentirais-je pas une pointe de jalousie de ne point être le dit "dur" membre du moment ???  :chin: :sifflene:

Oh la vache  :shock: je viens de réaliser que tu es déjà réveillé  :roll tu es malade mon neuneupape  :mpff:

GroGro

Dire le contraire serait mentir... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

dur? dur dur ou dur  :hop:
Vous avez du IceTea?😇