Il était une fois une Big noire ...

Démarré par L'Ours, Dim 14/02/2021 à 12:22

Csvivi64

Une belle histoire de plus de Zebike.  :bravox01:

Cette Big est nickel, et le noir lui va très bien. Re  :bravox01:

Un bon retour aux sources qui cependant trahit une certaine nostalgie... :chin:

L'essentiel c'est le bonheur qu'elle saura te donner, et je sais qu'en noir, elle en est capable.

Ceci dit, même si elle est très belle, ça reste une Big  :mpff:

:++:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

wagabouz

 :clan: jolie vraiment jolie en noire
Bon il y a bien des cligno et la bavette taillée... Pour 7000€ t'avais tout ça avec le mienne  :+++:
P'tain 30000, y a aussi l'huile d'origine !!!
Bonne route avec ton re nouveau jouet! On arrose ça bientôt j'espère  :beer: :bisou: :clan:

Rudd


JLG

Il serait intéressant selon moi, pour une parfaite communication au saint sein de notre cher moto-club,
de savoir combien tu as payé cette merveille...











( réponse en MP acceptée et  confidentialité  assurée )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou


Bigou

Non car il va faire diablement baisser le prix de toutes celles qui restent sur le site ... :shock:

Superbe David !  :++:

Amuse toi bien avec !  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: JLG le Lun 15/02/2021 à 11:59
Il serait intéressant selon moi, pour une parfaite communication au saint sein de notre cher moto-club,
de savoir combien tu as payé cette merveille...

( réponse en MP acceptée et  confidentialité  assurée )

Un indice: beaucoup, mais beaucoup moins que son poids avec un zéro en plus  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Un indice, ... y'a deux zéros  :naaa1:

C'est Zouft qui, quand il a dormi à la maison, m'a donné sa technique pour donner les indices  :+++: :lol: :lol: :lol:

Ravi d'avoir pu t'aider JLG  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Elle est flambante et me rappelle franchement la mienne, je comprends cette nostalgie et te félicite pour ce bien bel achat, toi et tes acolytes  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

 :wiggle: n'importe quoi  :wiggle:

avant c'était mieux et tu y reviens  :sifflene: m'enfin, comme dirait certain, tu as pris la version bridée  :cafe cela manque d'exotisme mais c'est vrai aussi que la normandie ce n'est pas exotique, cela se saurait dans le Landerneau local. Pour le reste, tu sais ce que j'en pense, c'est un bon choix et une brèle qui n'est plus à découvrir. reste quand même le paragraphe sur moto d'homme, certes, je m'interroge donc encore un peu. Est-ce le choix de la raison ou un aveu, bon je n'en dirais pas plus  :mpff: Cela s'arrosera autour de la bête (la moto pas le plantigrade) à l'occasion et j'espère qu'elle arrivera vite  :boire: :beer: et petit d'hom, n'oublie pas, si tu as le moindre problème, la partie technique, très remplie, te sera à découvrir, les mentions de pneus sont exclues et les questions, ben tu te les gardes  :lol: :lol:

bonne route et ride safe  :bisou:


j'oubliais  :naaa1: :naaa1: :naaa1:




bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

 :D :D :D :D :D :D Première sortie longue hier, .... et j'en suis encore tout dur dans mon slip  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

Que c'est bon, ..... et rien à voir avec mon ancienne jaune, .... celle là, elle virevolte, ... vivement les Alpes, les Pyrénées ou l'Auvergne  :+++: :arf:

Seule mauvaise nouvelle, .... ça y est, j'ai passé les 32 000 km :lol: :lol: :lol: :naaa1:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

 :sifflene:  donc tu as trouvé le robinet et la bonne position  :sifflene:

:naaa1:

raf50000

Et j'ai même l'impression que la grille protège-radiateur est dans la bonne position  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.