Il était une fois une Big noire ...

Démarré par L'Ours, Dim 14/02/2021 à 12:22

L'Ours

Il était une fois une Big one@ @ @ @ @ @ , magnifique, noire, rutilante, presque neuve, 30 000 km, tout d'origine (sauf le pot), mise en vente quelques instants, pas longtemps, quelques minutes, sur la page F A C E B O O K  des passionnés francophones du modèle.
Des amis, passionnés, eux aussi, alertent l'ours, à l'affut, en recherche de sa future belle, de l'occasion.
Aussitôt, l'ours réagit, prends contact et engage le dialogue. Le vendeur est méfiant mais ouvert au dialogue.
La moto est en vente car trop lourde pour son vendeur, c'est vrai qu'elle se mérite la bougresse, une moto d'homme, brute, virile, .. qui se domine  :arf:, .. pas assistée, .....c'est le pilote qui commande, pas la brèle, pas comme certaines  :sifflene:  :naaa1:
Ni une, ni deux, les amis, à l'esprit ZeBike bien affuté, se proposent, en voisin, de rendre visite à la Belle pour l'étudier sous toutes les coutures.
Le Fanou ou Fatou, on ne sait plus très bien  :lol: :wink:, rejoint le Domi, bizuth favori (son mignon, sans aucun doute tant ils semblent proches  :gay001::), la reniflent, la tripotent et envoie des signaux de fumée à l'ours dans son antre, ..... elle est belle, elle est propre, presque neuve, ...... au point que les pneus sont ceux d'origines, ... des Dunlop Sportmax en 18 pouces (encore une histoire de pneus pour l'ours, me direz vous  :lol:, eh, ben oui .... on ne se refait pas  :+++:).
L'affaire se fait dans la minute au téléphone, au prix bas de l'annonce et sans gourmandise du vendeur, il veut qu'elle vive sa BO, et il est ravi et l'ours aussi.

Une semaine se passe, le temps de tout organiser et hier, après 4h de route, l'ours se pointe dans le 78 pour la récupérer.
Ces deux potos sont là aussi, juste pour le plaisir de lui lécher la truffe (et on s'est arrêté là, Covid oblige  :cry:) et l'aider à installer sa brèle sur la remorque et faire des nœuds (merci Domi  :lol: :lol: ) pour la tenir.
Bon, il faut avouer, ils sont un peu jaloux quand même, ... Fanou à même fait une offre pour la reprendre, .. mais c'est pas drôle, il connait le prix d'achat alors pas moyen de faire une bonne plus value  :D :D
Petite séance photos avant le départ, baptême de la belle avec la nouvelle technique de bizutage de ZeBike  :vent: et des bises d'au revoir, la route est longue avant 18h  :wink:

Bref, l'ours à retrouvé sa moto préférée, elle est au chaud pour un tour complet avant roulage, les pneus sont bien sec, le moteur tourne comme une horloge, 3 ou 4 bricoles à faire dessus (huile de fourche à changer, batterie à tester, kit chaine peut -être mais Marcel Mercury et Kiki, son assistante ne sont pas loin, ... et ça doit être tout).

Voilà, l'esprit ZeBike à encore frappé  :bisou: Merci, Merci, Merci, :bisou: :clan:, ... l'ours reprend la route dans l'univers Big one@ @ @ @ @ @ , garde sa Transalp pour vaincre le froid avec les couillus  :boire: :+++: et vous allez retrouver la CB1100Rs, dans la rubrique à vendre, .. mais fin mai, pas avant !!

Photos à suivre, .... Fanou en rajoutera surement  :roll: :roll: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#1
 :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#2
 :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Ahhh Si !!!! Pour les photos, essaie plus grand on voit rien  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


raf50000

Enfin un Aubergiste sur une Big de la bonne couleur  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Citation de: totos le Dim 14/02/2021 à 13:28
Ahhh Si !!!! Pour les photos, essaie plus grand on voit rien  :naaa1:

T'as raison, ... pour les photos, c'est plus simple sur F .......,  :lol:, enfin, j'me comprends  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JLG

Il faut un écran 55 pouces pour regarder ça ????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Content pour toi mon Plantigrade  :+++: ....Par contre il faut faire quelque chose pour redimensionner tes photos :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Je me charge de retailler les photos quand je rentre ce soir, en attendant, des photos de la semaine dernière  :wink:

JLG

Etat neuf !!!!!

Même état, un clone de la mienne, bravo :bravox01:





Sauf que mon Big one@  affiche 78 500 KM :cry:




( tu sais que je suis né à Poissy ? ) :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou