Dans mon garage...

Démarré par alf, Sam 13/02/2021 à 11:43

Hm

Que de nouvelles bécanes ce soir, reste plus que Zouft... pour ce que je sais en tout cas!
Michel, faudra qu'on cause un peu chemin à la bod :+++: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: JLG le Lun 15/02/2021 à 12:04
Bah alors ????

Que t'es t'il arrivé pour en arriver là ?

En revenant d'Espagne avec Alf et sa bande l'été dernier... Grosse fuite d'huile au carter de démarreur... Botte et repose-pied trempés d'huile... Et en voulant m'arrêter pisser dans un chemin en dévers, la botte a ripé du repose-pied et badaboum !!!  :mdr001: :mdr001:
Y a toujours un début à tout !!!  :+++:

Neuneu

Citation de: GroGro le Lun 15/02/2021 à 11:29
Je comprends pas...Neuneu veut se faire un trip "Baja revival" avec son 12 ?... :chin:

:wiggle: N'essaie pas de me flatter pour mieux me  :vent: :vent: Bernard !! Ça n'est qu'un 6 !!  :cafe

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Citation de: Neuneu16 le Lun 15/02/2021 à 21:48
Et en voulant m'arrêter pisser dans un chemin en dévers, la botte a ripé du repose-pied et badaboum !!!  :mdr001: :mdr001:
Y a toujours un début à tout !!!  :+++:

C'est à cause de ta vessie alors ?  :roll: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu

Citation de: GroGro le Mar 16/02/2021 à 07:42
Un 6 ?..

Cékoi ?... :chin:
:ptdr: :ptdr:  Ben oui !! T'es pas habitué aux petites cylindrées, toi !!  :+++:

Neuneu

GroGro

Citation de: Neuneu16 le Mar 16/02/2021 à 18:25
:ptdr: :ptdr:  Ben oui !! T'es pas habitué aux petites cylindrées, toi !!  :+++:

Meuuuuuh si....Ma première "grosse" fut un 350 DR. Bon j'avais l'air un peu disproportionné pour l'engin. Ce qui m' a conduit à m'en séparer rapidement tout de même. Mais c'était une sacrée bonne moto.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/02/2021 à 07:22
Meuuuuuh si....Ma première "grosse" fut un 350 DR. Bon j'avais l'air un peu disproportionné pour l'engin. Ce qui m' a conduit à m'en séparer rapidement tout de même. Mais c'était une sacrée bonne moto.
:+++:

alf

Les 350 DR sont très recherchés par les amateurs... :++:
Excellente moto... :beer:
Seul le présent est éternel....

GroGro

En plus la mienne était endurisée façon Baja justement. Avec notamment un super trap' qui faisait un barouf' de ouf'... :arf:

J'ai beaucoup aimé cette machine.

Je l'ai gardée 6 mois. :cafe

JLG

Perso, je ne me rappelle plus de ma première "grosse "...

Soit j'avais trop  :hips3: ou trop  :petard:

Voir peut être même les deux à la fois... :wink:

En tout cas, force est de constater que cette fameuse nuit ne fut pas inoubliable pour moi  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

:ptdr: :ptdr: T'avais les cheveux dans les yeux. C'est pour ça...