Dans mon garage...

Démarré par alf, Sam 13/02/2021 à 11:43

GroGro

Joli Michel.

Perso je suis resté "bloqué" sur les années 80 et j'avoue qu'un 600 XR (baja equiped) ne me deplairait pas... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

C'est une très bonne machine pour bouffer de la piste :++:












Et à priori, vers chez toi, il y'a de quoi rentabiliser l'investissement. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

C'est en effet un engin pour sortir du bitume.... et c'est ce à quoi je le destine.....et pour tout vous dire, il va carrément bien sur les pistes du coin et cerise sur le gâteau, n'est pas trop du à relever  :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: alf le Dim 14/02/2021 à 14:25
C'est en effet un engin pour sortir du bitume.... et c'est ce à quoi je le destine.....et pour tout vous dire, il va carrément bien sur les pistes du coin et cerise sur le gâteau, n'est pas trop du à relever  :sifflene: :sifflene:
C'est important !! J'en ai grave chié pour relever la mienne l'an dernier !!  :roll:

Fanou

 :++: très bien ton tee-shirt  :wink:

alf

elle est couchée de bon coté Jean Yves....la fuite d'huile était à gauche  :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

totos

Bravo les Blaireaux des chemins de terre  :sifflene:

Roulez en vélo c'est mieux pour vos os  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Ça te rappelle ta jeunesse Totos ?.. :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Dim 14/02/2021 à 18:06
Ça te rappelle ta jeunesse Totos ?.. :sifflene: :sifflene:

:wiggle: Je n'ai jamais fait le blaireau, ou alors pour en imiter un de ton genre peut-être  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: alf le Dim 14/02/2021 à 15:42
elle est couchée de bon coté Jean Yves....la fuite d'huile était à gauche  :sifflene: :sifflene:

Ben même pas !!!  :roll: La fuite est bien à gauche mais, je ne sais pas pourquoi, la photo est inversée !!  :lol: :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Citation de: raf50000 le Dim 14/02/2021 à 21:46
Un homme de gout ce Neuneu  :++: :bisou:

Faites gaffe quand même  :roll: Ça dépend pour quoi  :naaa1: :+++:
:bisou: :boire:

GroGro

Je comprends pas...Neuneu veut se faire un trip "Baja revival" avec son 12 ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Bah alors ????

Que t'es t'il arrivé pour en arriver là ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cannelée

 C'est vrai qu'elle est rapide à relever :lol: S****e de béquille  :lol: il gère mon keum :lol: