Encore un ptit voyage ...

Démarré par zouft57, Sam 30/01/2021 à 18:36

totos

Citation de: Csvivi64 le Dim  7/02/2021 à 17:04
:voui: Ce doit être le poêle qui remplace la cheminée...

:bisou:

C'est bien ce que je pensais  :lol: quel changement, du coup le plafond est plus joli Hein  :+++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

zouft57

Euh bon la je suis de retour chez Montludo....il était temps que j arrive :lol:
Avec la petite soirée en Amoureux chez Alf,et les copines qui nous ont accompagné  :roll: (mais qui elles n ont pas survécu à la soirée   ) :oops: ,je dois avouer que le voyage fût long, et je m'excuse près de Viviane de ne pas été à la hauteur de l'accueil qui m'a été réservé.....mais je ne suis pas seul responsable ...ce sont ces Sal...s de copines qui nous pris en traître  :sifflene:
Enfin bref un ENORME MERCI à nos Bearnais ,qui comme d'hab ont été au TOP , surtout les plans
Bizzzz a vous et Viviane
...j'ai presque honte je repars de chez vous plus chargé  qu en arrivant,et vla t'y pas que Ludo s'y met aussi
....mais lui je le soupçonne de vouloir attenter à mon intégrité  :chin:
:clan:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

zouft57

...un ptiver....mais j en ai pris qu  :sifflene:  UN
J ai été raisonnable
Aujourd'hui  8)
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

montludo

Je peux vous dire que Zouft s'est fait plaisir. Magnifique Machine  :love21:

Je lui piquerai bien une petite heure pour aller faire un tour  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

J'arrive un peu tard pour proposer le couchage mais assez tôt pour savoir quel est le nouveau jouet de Zouft.

Morini ou bien plus gourmand, je mets 50 francs aussi :arf:

Pascal, le sud centre est ouvert aussi pour le gîte et le couvert :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Bon j'ai vu la bête  :roll: comment dire, il vous expliquera mieux que moi  :lol:

Sinon tout c'est bien passé  :+++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Et elle est ou la photo de la Bête ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Vous êtes tous beaux , ça fait plaisir  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

TAPETTES !!!!!  :naaa1:

Fanou :secret: J'espère que tu me l'as pas trop évasé le fion de Zouft  :arme: j'aime quand ça serre mizote  :arf:  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Non t'inquiète ça devrait aller  :+++:

GroGro

BON ALORS BORDEL DE Zob© C'EST QUOI SON NOUVEAU PIEGE AU ZOUFT ?!!!!.... :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

A la votre aussi, faute de pas avoir pu venir  :boire: :bisou:
:clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

:clan: :bisou:

Bin , nous on était bien aussi  !