Encore un ptit voyage ...

Démarré par zouft57, Sam 30/01/2021 à 18:36

zouft57

He ben oui ,je me prépare à aller récupérer une nouvelle monture "particulière"  là-bas,tout là-bas au pied des pyrénnées ,à SOUMOULOU exactement .
Mon voyage ,...enfin mon arrivée prévue devrait ètre le samedi 06 février prochain ,si pas de nouvelles contraintes d'ici là .Donc en résumé ,mon trajet part de l'extrème Est de notre beau pays pour rejoindre ce ,sans aucun doute charmant petit coin de FRANCE ,tout en bas ,en gros  1200 km ALLER  8) ,mais après je dois revenir ... :hein38: .N'étant pas fan de ces longs rubans d'asphalte ,je pense prendre mon temps afin de descendre ....et de remonter ,si l'occasion se présente de faire une halte de ci de là ,par les chemins avoisinants ...je me ferai un plaisir de saluer chemin faisant  l'un ou l'autre d'entre vous  :bisou:.Seul impératif ,ètre arrivé à Soumoulou le samedi 06 /02 aux alentours de 14 hres ,...pour le reste  :hein42: ,je verrai au gré de mon humeur .
Ici le ptit coin de France tout-là haut  :beer:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

montludo

Tu es le bienvenu à la maison Zouft (Castelsarasin 82, au dessus de Toulouse), que ce soit pour un petit repas  :miam: ou un gros dodo  :dodo2:

La bise de Nat.
Moi c'est plutôt... Euh, enfin tu vois ce que je veux dire  :D

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: zouft57 le Sam 30/01/2021 à 18:36
je verrai au gré de mon humeur .


Oh putain  :shock: on n'est pas sauvé..................enfin ceux qui vont te recevoir avec ton nouvel étalon  :mpff: Bon ceci dit, comme j'arrive à te gérer (tout comme toi tu arrives à le faire avec moi  :cafe ), sache que tu peux passer par le nord avant de descendre dans ton petit coincoin  :)
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Bon ben Soumoulou c'est a moins de 20 km de la maison...
Prends ta nuisette mon zouft  :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Sam 30/01/2021 à 20:39
Bon ben Soumoulou c'est a moins de 20 km de la maison...
Prends ta nuisette mon zouft  :clan: :bisou:

:!: Comme tu es mon Ami mon Michel  :love21: je vais te donner un conseil  :trans: NE LE MOUILLE JAMAIS AU GRAND JAMAIS  :wiggle: APRÈS MINUIT !!!!  :peur: IL EN VA DE TA SURVIE AVEC TA CHÉRIE  :oopss;
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam 30/01/2021 à 21:21
:!: Comme tu es mon Ami mon Michel  :love21: je vais te donner un conseil  :trans: NE LE MOUILLE JAMAIS AU GRAND JAMAIS  :wiggle: APRÈS MINUIT !!!!  :peur: IL EN VA DE TA SURVIE AVEC TA CHÉRIE  :oopss;

il faut fermer la porte de sa chambre à double tour et mettre des barreaux à la fenêtre  :shock:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam 30/01/2021 à 21:27
il faut fermer la porte de sa chambre à double tour et mettre des barreaux à la fenêtre  :shock:

Trouve plutôt un gros coffre fort et mettez vous dedans :trans:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: alf le Sam 30/01/2021 à 20:39
Bon ben Soumoulou c'est a moins de 20 km de la maison...
Prends ta nuisette mon zouft  :clan: :bisou:

Et moi je suis à 12km500 de Michel (Pau Ouest) et comme c'est un samedi je serais là !

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Bon ben voila un voyage qui s'annonce pas trop mal ,j'ai déjà 2 Couchages  :arf: ,me reste plus qu'à valider celui qui ne ME  REPOND PAS au téléphone ,
....pis je me dis que je m'en sors  bien ,....j'aurais pu trouver  MONTURE à ma Selle plus  haut ,là-haut ,tout là haut où le soleil ne brille que 2 heures par jour( entre12 et 14  :sifflene: ) et là je risquais bien de m'approcher un peu trop de l'antre à PELTOS  le grand   :arme: et là ....question Humidité  IL S'Y CONNAIT  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :
La  suite incessamment sous peu  :boire:

Un  ENORME  Merci  à mes  futurs Coucheurs  :+++:
Claude je te  :phone:
LUDO , :bisou:

Alf ,t'inquiète pas ,...question Nuisette ,...j'ai ce qu'il faut  :dame:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Je confirme pour la nuisette, le bustier et les portes jarretelles il a ce qu'il faut j'ai des photos :+++:
Ton lis est déjà fait et il t'attends mon Zouft  :clan:
Toi non plus tu réponds pas  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Dim 31/01/2021 à 18:13
Je confirme pour la nuisette, le bustier et les portes jarretelles il a ce qu'il faut j'ai des photos :+++:
Ton lis est déjà fait et il t'attends mon Zouft  :clan:
Toi non plus tu réponds pas  :lol:
Tu me diras quand Zouft passe, je voudrais voir ça  :sifflene:
Et puis, on fera connaissance  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 31/01/2021 à 18:50
Tu me diras quand Zouft passe, je voudrais voir ça  :sifflene:
Et puis, on fera connaissance  :++:
:boire: :bisou:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:
Bizut tu resteras jusqu'au mois de mai  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.