ça vaut combien une moto de collection?

Démarré par wagabouz, Lun 25/01/2021 à 20:25

wagabouz

Jésus ventrue l'eau berge ist  :ymca: à la recherche d'une grosse et belle occasion  :cafe
Y a mon conscrit de 2019 (le BG balèze) qui balance des infos chelou sur ma grosse et belle noiraude alors j'me suis dit, oui pourquoi pas enfler l'autre distillerie sur pattes  :+++: Je t'aime mon Dav.
L'idée comme je l'avais déjà soumis c'est que si je la vends, c'est qu'elle reste avec nous, ici, là avec les bodeurs.
J'me dit que lui vendre 3000 c'est tonette nan?  :+++: Elle consomme moins que moi  :sifflene:

montludo

Sur LBC, il y en a des plus chères et des moins chères qui sont dégelasses.

Il se vend des Africa à 4500, des Transalp à 2500 et des CBR des années 90 à 1000€. L'offre et la demande ...

Bonne vente à toi  :wink:






Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Faut fumer un peu de moquette les deux du dessus, des fois ça aide à évité de poser et de donner des réponses de NORMANDS  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Sincèrement , je pense que nos vénérables Big one@  ont atteint un prix planché du fait de leur âges , a mon avis une Big en bon état , ne devrait pas descendre en dessous des 2000€ , je pense que par rapport a l'état ou au kilométrage , une fourchette de 2500/3000€  est   honnête  :wink:

ecirb

Salut,

j'ai vendu mon Big il y a environ 6 mois et ce ne fut pas simple.
Un des derniers modèles, en vraiment bon état, avec 54000 kms.
Il est parti à 2000€ et heureusement j'avais les jantes 17 pouces en stocks sinon c'était mort.
Tout était fait dessus sauf le kit chaîne (à qui il restait max 10000 kms) et les pneus étaient rincés.

Et vraiment à ce prix, je n'ai clairement eu qu'une proposition d'achat qui a transformé parce que j'ai offert les jantes en 17".

totos

Mettre 3000€ pour un big aujourd'hui et ce quelque soit son état, c'est que la personne qui le ferai aura 1000€ de trop dans son compte bancaire et pour l'aider, autant qu'il me les envoie  :+++: enfin, je dis ça, je dis rien Hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Faut pas confondre le prix affiché sur LBC et le prix de vente... :sifflene:
Je pense comme ecirb....et 2500 me paraît vraiment un très grand maxi ...je dirait plutôt entre 2000 et 2200.... :+++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Moi je mets 500 euros sur la table et j'attends. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Bon ok alors l'aubergiste ça sera des grandes roues certe un peu voilées (c'est l'impression que j'ai en roulant parfois :beer:) des chaussettes neuves et dès poignées qui chauffent pour les nordistes  :naaa1:
Et 500 balles c'est ce que je vais mettre d'Ice Tea pour monter dans la Yaute avec bientôt  :clan:
Je vais la garder ma mémère  :naaa1:

ecirb

La garder c'est ce que je comptais faire à la base (surtout qu'assurée en collection à l'AMDM elle coûtait vraiment pas grand chose). Mais le besoin de voiture s'est pointé ...

JLG

Désolé, je ne vends pas la mienne  :wiggle:

C'est comme les grands crus, elle ne fait que se bonifier au fil du temps...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"