Bonne année!!!

Démarré par Hm, Ven 1/01/2021 à 00:40

Hm

Salut les copains

Je vous souhaite d'être en pleine forme, sans masques, de pouvoir profiter de nos proches, de rouler, de jouer avec de ventouses...

Je vous laisse continuer la liste :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Citation de: Hm le Ven  1/01/2021 à 00:40
Je vous laisse continuer la liste :clan: :bisou:

Un bon petit resto, une bonne assiette de patate  :arf:

Bise les copains et les copines pour cette nouvelle année  :clan:

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

tout mes vœux pour cette année 2021, kilomètres, réunion, sandwich ou resto, projets ,
que tout vous soit bon et agréable a vivre !
Au plaisir de se voir ! :fete: : ola:  :clan: :bisou:

GroGro

Une très belle année à tous et qu'on se retrouve en mai pour sacrifier nos deux bizuts avec force joie et moult  :vent: !

Et on reformera notre "chaîne d'amour et d'amitié" sans masques ! ! On y croit ! :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Que cette année 2021 nous permette de slalomer au milieu du Covid et qu'elle nous permette de nous retrouver pour prendre de la hauteur et du bonheur en mai !

:clan:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

Bananier et pommes ( de terre )sautées!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Je pourrai,pas dire mieux que JLG  :wink: vivement 2022  :lol:  :clan:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

:+1: à tout !!!! Sans oublier que j'ai moteur tout neuf qui ne demande qu'à rouler (Merci Totos  :bisou:) et un luc qui attend impatiemment de partager la  :vent: avec le Domi !! :+++:
Allez, on croit en 2021 et au plaisir de se retrouver VITE VITE !!!  :boire: :clan:

stingvert

Bons Néné à tous et toutes (celle là, je l'évite à Jean Luc  :lol: :wink:)
A vous revoir tous en forme bientôt  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Bonne année les amis  :clan:
:bisou:

Domi1 Quenaubi

Une meilleure année à tous, les copains, que nous puissions nous faire bizuter avec Neuneu  :arf:
Pour partager nos flacons de gel lubrifiant euh je veux dire hydrocolique  :chin:
Et bien vous baiser biser, bien manger, bien boire et bien rouler ce qui me semble être un minimum :bravox01:
Alors à très bientôt  :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Citation de: bigou le Ven  1/01/2021 à 09:32

Que cette année 2021 nous permette de slalomer au milieu du Covid et qu'elle nous permette

de nous retrouver pour prendre de la hauteur et du bonheur en mai !

Là, tout est dit !  :cafe

:bisou: :boire: :bisou:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Bonne Année à tous les amis vive le joli mois de mai  :vent:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

. _ _ _  .    ... _  _ _ _  .._  ...    ...  _ _ _  .._  ....  ._  ..  _  .

.. _  _ .  .    _ ...  _ _ _  _.  _.  .    ._  _.  _.  .  .

.. _ _ _  _ _ _ _ _  .. _ _ _  . _ _ _

titiiitiiitiii  ti    titititiii tiiitiiitiii  tititiii  tititi    tititi  tiiitiiitiii  tititiii  titititi  titiii  titi  tiii ti

tititiii tiiiti  ti    tiiititititiiitiiitiiitiiititiiititi    titiiitiiititiiitititi

tititiiitiiitiiitiiitiiitiiitiiitiiitititiiitiiitiiititiiitiiitiii

:sifflene:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Domi1 Quenaubi

·??? ·  ···? ??? ·· ···  ??·? ··? ·  ? ··?  ?·?· ??? ?· ?· ·? ·· ···  ·? ··? ··· ··· ··  ·?·· ·  ?? ??? ·?· ··· ·  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.