"rêve de gosse" idée cadeau !

Démarré par Fanou, Ven 20/11/2020 à 18:51

Fanou

Idée cadeau pour votre liste au Père Noel  :noel: 





Ouais, t'as bien lu: "rêve de gosse". C'est le titre de mon premier ... livre? bouquin? recueil, je t'avoue que je ne sais pas trop comment l'appeler !
En pré commande ici : https://www.laurent-cochet.com/le-shop/livre/reve-de-gosse/
"Rêve de gosse", parce qu'à 53 balais, j'en ai 12 dans ma tête. Parce que le plaisir ressenti sur ma première Motobécane 51V est resté inchangé, que ce soit pour parcourir la France ou les pistes du vaste monde.
"Rêve de gosse", c'est le premier tome d'une série qui t'emmènera du fin fond de la Russie, au Pérou, au Cap Nord mais aussi sur une course d'European Bike sur le mythique circuit de Lédenon. Pour ceux n'aiment pas lire, y'a même plein de photos ????
Un ouvrage superbement mis en pages par Thierry Fougerol et conçu par Buzzalldream (Marie Leprieur et Mélissa Métais). Un immense merci pour leur patience.
Début des envois: 4 décembre




On m'a souvent posé la question : « avec tout ce que tu as vécu, quand est-ce que tu écris un livre ? » J'en ai souvent réfuté l'idée. Je crois même pouvoir dire que j'avais juré de ne pas en écrire. En tous cas pour l'instant. Ça reste vrai. Je n'ai pas envie de me retourner sur le passé et de retracer ma vie au risque de lui donner une importance qu'elle n'a pas. Je n'ai pas envie non plus de porter un regard faussé, déformé, sur le passé. Mais force est de reconnaître que vous tous, au fil des années, de mes voyages, expériences et aventures, m'avez témoigné tellement de reconnaissance et de gratitude, que ça m'a interpelé.

Russie, Mongolie, Dakar, Inde, Cap Nord, j'en ai pondu des textes, des feuillets, du signe, de la copie. Chaque jour, j'ai essayé de tenir un journal de bord. Sans doute pour me rassurer, parfois pour me sentir moins seul, mais aussi et surtout pour te transmettre autrement que par des vidéos, ce que je ressentais. Écrire demande un effort d'introspection et de finesse pour choisir le mot juste, exprimer le bon sentiment, la bonne couleur. Et là, je me suis dit que tous ces moments écrits à l'instant « t » méritaient peut-être (tu me le diras après lecture) de se retrouver ensemble dans cet ouvrage.

Laurent Cochet

totos

C'est qui le père Noël  :chin: un nouveau à bizuter  :?:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


alf

T'as des part chez Lolo Fanou ? :++:

Pour avoir fait de la pub sur ce site....moi je dis
VENTOUSE!!!
Seul le présent est éternel....

wagabouz


Fanou

Même pas mon Michel  :wiggle: je le suis depuis 2000 , j'adore ce gars  :++:

alf

Citation de: Fanou le Sam 21/11/2020 à 16:38
Même pas mon Michel  :wiggle: je le suis depuis 2000 , j'adore ce gars  :++:



et tu vas adorer la ventouse  :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou