Les couleurs de l'automne

Démarré par Fanou, Dim 15/11/2020 à 10:09

Fanou







Ballade automnale hier apres midi ( avec l'excuse d'une course et avec attestation  :wink: )



















GroGro

Bravo mon Fanou !

C'est sûrement pas comme ça que tu présentes un danger pour les autres. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Attention Fanou, les routes sont vertes :+++: ça glisse! Vas pas trop poser le slid  :++:

GroGro

Y'a souvent des essais de voitures par les journalistes dans ces coins mon Fanou non ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#4
Effectivement , il y a dans un rayon de 30 kms pas mal de spots prisé par Auto-auto ,  Turbo , Moto-Journal ... et moi  :lol: pour leurs essais , étant a environs 1h de la capital  :wink:

Neuneu

Citation de: wagabouz le Dim 15/11/2020 à 10:16
Attention Fanou, les routes sont vertes :+++: ça glisse! Vas pas trop poser le slid  :++:

Le TLB ne risque rien vu l'aiguille de température qui est encore sur le bleu.... :sifflene: :sifflene: :mpff:

bigleu

Tu roules sans câble de compteur ? :chin: :bravox01: :sifflene:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Citation de: bigleu le Dim 15/11/2020 à 13:33
Tu roules sans câble de compteur ? :chin: :bravox01: :sifflene:


Yes  :lol:

Citation de: Neuneu16 le Dim 15/11/2020 à 12:50
Le TLB ne risque rien vu l'aiguille de température qui est encore sur le bleu.... :sifflene: :sifflene: :mpff:

Vu surtout la température aussi  :lol: et puis il faut savoir resté tranquille avec ces conditions piégeuse ( humidité plus feuilles mortes , boues de tracteurs  ) avant hier en allant a l'usine avec la Ducat je me suis fais une frayeur en remettant les gaz gentiment  en sortie de courbes , j'ai fais une equerre j'ai pas eu le temps de comprendre   :oops: :oops: :oops:

francky74

Fanou qui se fait des frayeurs  :lol: :lol: :lol:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Fanou, ne va pas te faire mal au genoux  :chin:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz


JLG

J'imaginais Neuilly, la ville de Sarkozy, celles des roturiers et autres dirigeants,
beaucoup plus dense en terme d' urbanisme et de constructions...











Comme quoi, parfois, on se fait de fausses idées . :hein42:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Citation de: Neuneu16 le Dim 15/11/2020 à 12:50
Le TLB ne risque rien vu l'aiguille de température qui est encore sur le bleu.... :sifflene: :sifflene: :mpff:
Je me suis fait la même réflexion !
  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu