Nouvel arrivant (timide)

Démarré par Knarf, Ven 13/11/2020 à 22:56

Knarf

Bonjour
j'me présente je m'appelle Knarf, j'ai 40ans, je roule en Big one@  , euh.....ZRX, euh non.........un autre truc a 2 roues, rouge, avec 2 phares (presque ronds), pas un bi, pas un 4, entre les deux quoi.... un truc sympa....pépère.... histoire d'enrouler, tranquillou...
Alors bon voilà, chui un peu timide mais j'me dit que y-aurait des hommes ici dans ce forum qui pourraient m'aider à résoudre mon problème : quand je tourne le guidon, ma moto se penche...et quand je tourne la poignée, mon caleçon se redresse.
.....c'est normal ça ?  :oops:


Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Hm

Change pas de main la knarfouille :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Mince alors la dernière fois que je t'ai vu c'était chez l'ours en gelée !
A la tienne ! :boire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

montludo

Se faire passer pour un nouveau alors qu'on ne l'est pas  :shock:

COUPABLE !!!

Bigleu, encore un candidat à la ventouse  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Un ancien nouveau quoi,  salut Knarf
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Hoooooooooo un Knarfounnet !! :bisou: :bisou:

GroGro

Alors là...

Je ne sais quoi dire...

Si.

La ventouse t'attend mon mignon...Et pour toi ce sera traitement spécial. Nikasil et tout le toutim'.... :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Le Knarf is back  :++:
Welcoume chez toi  :bisou: et vive la ventouse !!!!!  :+++:  ( le nouveau joujou a Bigleu  :lol: )
Sympa le speed  :wink:

Domi1 Quenaubi

Bonjour Monsieur Knarf, je ne te connais pas mais tu es un ancien alors mes respects  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bitouelve

Salut jeune homonyme  :wink:
Content de te relire. J'ai comme l'impression que les anciens vont revenir mettre un peu de bordel dans cet EPAHD  plein de Tractopelle@ !  Je sens que je vais reposter un peu plus

Cannelée

#11
Un arrivant revenant ? ?   :lol:  ben re-bienvenu :+++:

Bigou

À la tienne re-futur bizut ...! :lol:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: bigou le Sam 14/11/2020 à 13:33
À la tienne re-futur bizut ...! :lol:

:bisou:

De réalisateur a futur réalésé ......... la dure vie de Zebike ! :) :)

alf

Seul le présent est éternel....