Ze Philgood day

Démarré par Fanou, Mer 11/11/2020 à 08:19

Fanou

Avoir son anniversaire un jour férié, la classe !!!!  :+++:


:etoiles: :ola: :ola: :ola: :etoiles:

Joyeux anniversaire Phil
En ces temps compliqué, passe une excellente journée quand même   :wink:
:bisou:

alf

Un bien bel anniversaire Phil....profites de ta journée...Bises  :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :beer: :boire:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Bon anniversaire mon cher Phil  :etoiles: :fete: :etoiles: :fete: :etoiles: :ola:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Vivement que l'on ait  :hop: ce virus pour pouvoir claquer la bise  :bisou: aux copains le jour de leur anniv

Un peu de son pour toi ce matin

https://www.youtube.com/watch?v=Bz7IGr3hWog

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Une très grosse bise Monsieur Phil ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Bon anniversaire l homme aux motos modifié  :arf:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

 :bisou: bon anniversaire  Phil et excellente journée   :bisou: bisous  :bisou:

Hm

Bon anniversaire Phil, pour te le souhaiter dignement, je vais aller dans mon garage faire une modif sur une moto :lol:

Bises des H :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Pour l'ensemble à mon commandement....Gaaaaaard' vous !!

Présentez Aaaaarmes !!

Ouvrez le ban !

"Maréchal des Logis Chef Philgood, par votre vaillance face à l'ennemi botté et radarisé, par votre conduite exemplaire sur les routes les plus tournmentées de notre beau pays, et par votre dévouement exemplaire vis à vis de vos camarades, nous vous décernons aujourd"hui la médaille du meilleur compagnon !" (j'épingle l'objet en vous tâtant le téton et je vous donne  :bisou: l'accolade de circonstance)

Fermez le ban !

Homme ton le chant !! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Heureux le gars !!!!!  :+++:

:ola: :ola:

J O Y E U X       A N N I V E R S A I R E         P H I L 

Et vivement qu'on puisse boire un coup !!!!!  :boire: :bisou: :bisou:

Rudd


francky74

HOULALAAAAA , il a perdu du rapport poid/puissance  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:bisou: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux Anniversaire mon Philou l'homme qui est toujours d'humeur égale prêt à rendre service un gros bisou à toi
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Tout est et a été dit mon Philou  :bisou:

Par contre Le futur Bizut de neuneu va prendre chère   :arme: il n'a pas mis la photo qui te ressemble vraiment, il a tout retoucher en tirant sur tout ce qu'il pouvait avec son logiciel de retouche d'image l'enfoiré de blaireau  :evil: 

COUPABLE !!!!!! VENTOUSE TAILLE MAXI  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

#14
Joyeux anniversaire Phil! :bisou: :boire:

Je crois que j'ai trouvé le modèle adéquat pour Neuneu!  :ymca: :hop: :hop: :hop:
Un rouleau ne fait pas le printemps