MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

montludo

Citation de: francky74 le Lun  8/11/2021 à 20:37
quand aux deux jalouses du dessus je ne dirai rien et pourtant rien c est deja quelque chose  :mpff:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: francky74 le Lun  8/11/2021 à 20:37

quand aux deux jalouses du dessus je ne dirai rien et pourtant rien c est deja quelque chose  :mpff:

JALOUX DIS-TU  :shock:  NOUS  :chin: DE TOI ET DE TON SAVOIR  :wiggle: par contre, y a pas, tu nous fais bien marrer  :mdrn01: :ptdr: :vv:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

PS : TROUDUC   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je suis laaas....Mais laaaas.... :roll: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

En attendant, Grogro n'est pas Fanny  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

:gaffex1:

Marquez encore forfait  :chin:

philgood

il s'en ait encore mis une bonne ! , il va finir par se faire super mal !!  :boire:

totos

Il va surtout arrêter bientôt à ce train là, mais pas d'inquiétude, son frère est là  :sifflene:

Fanou

Belle hommage pour Valentino a l'aube de son dernier Gp , toutes les motos de ces 9 titres de champion du monde réunis a Valence , de la 125 , 250 , 500 et les motoGp , belle image  :++:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Et oui , une carrière exceptionnel en terme de palmarès , de stats et de longévité , 26 ans  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :inclin01: :hello:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Le mec y se la pète tout de même...Il aurait pu être 46 fois champion...Ca aurait été plus stylé... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos