MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

totos

Citation de: GroGro le Sam 13/11/2021 à 19:27
Une voluptueuse oui.

Mais sûrement pas chinoise. :wiggle:

:secret: ne dit rien mon Bernard, laisse les se gratter les boules ménages  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

C'est comme pour le Totos,

aucune surprise,

aucun suspense...  :lol:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

oh le gros blagueur ce Vincent ...!  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Oui il retourne chez les Teutons pour tâter de la Gréta  :lol:

totos

Citation de: philgood le Dim 14/11/2021 à 10:02
Bagnaia
Mir
Martin

Pffff j'avais pas regardé ton pronostique du coup tu es sûr de rester devant moi et c'est mieux pour te  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: totos le Dim 14/11/2021 à 12:55
Bagnania
Mir
Martins
J'aurai aimé qu'au dernier tour le classement reste inchangé et que tout le monde laisse passer Rossi  :++: et d'ailleurs je pense que Vincent doit être dans les confidences  :chin: :wink: :bisou:
Pas mieux ...! Je pense que Vincent chuchote à l'oreille des chevaux vapeurs ...!  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Comme totos, j'en parlais à Abby il y a quelques mois, j'adorerais que les pilotes lui offre son 200 eme podium...
Pour la legende :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Il est trop fort mon fanou... :oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Mince , j'aurais aimé te voir sur une Multistrada V4  :wink:

totos

Citation de: GroGro le Dim 14/11/2021 à 15:40
Il est trop fort mon fanou... :oops:

Toi tu lui en as parlé à quelqu'un en dirait  :chin:

:sm: puis  :vent: et pour finir,  :hop: :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Une trotinette bavaroise  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Mon Totos , nous voila a égalité sur la deuxième marche du podium  :lol: :lol: :lol:
J aurai pu jouer comme Philou et toi pour maintenir ma position , mais cela n aurait pas été fun  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Isa n ai pas passé loin du 6 points , elle a pesté pour que Miller se vautre  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim 14/11/2021 à 17:56
Mon Totos , nous voila a égalité sur la deuxième marche du podium  :lol: :lol: :lol:
J aurai pu jouer comme Philou et toi pour maintenir ma position , mais cela n aurait pas été fun  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Isa n ai pas passé loin du 6 points , elle a pesté pour que Miller se vautre  :lol: :lol: :lol:

Désolé mon Francky d'amour, mais sincèrement je n'avais regardé les pronostics des copains avant  :oops: et je suis content que tu sois une nouvelle fois à mes côtés mon canard  :bisou: Quand à Philgood, il est normal qu'on l'ait laissé gagné, il le vaut bien  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :clan: :bisou:

Encore Merci a toutes et tous pour votre participation .
Voilà une saison s'achève , mais une page se tourne les GP sans Rossi
Ca va faire bizarre ,là ou ça fout un coup , c'est que je me souviens de ses débuts !!
:bisou: :boire: :++: