MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

montludo

Citation de: francky74 le Lun  8/11/2021 à 20:37
quand aux deux jalouses du dessus je ne dirai rien et pourtant rien c est deja quelque chose  :mpff:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: francky74 le Lun  8/11/2021 à 20:37

quand aux deux jalouses du dessus je ne dirai rien et pourtant rien c est deja quelque chose  :mpff:

JALOUX DIS-TU  :shock:  NOUS  :chin: DE TOI ET DE TON SAVOIR  :wiggle: par contre, y a pas, tu nous fais bien marrer  :mdrn01: :ptdr: :vv:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

PS : TROUDUC   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je suis laaas....Mais laaaas.... :roll: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

En attendant, Grogro n'est pas Fanny  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

:gaffex1:

Marquez encore forfait  :chin:

philgood

il s'en ait encore mis une bonne ! , il va finir par se faire super mal !!  :boire:

totos

Il va surtout arrêter bientôt à ce train là, mais pas d'inquiétude, son frère est là  :sifflene:

Fanou

Belle hommage pour Valentino a l'aube de son dernier Gp , toutes les motos de ces 9 titres de champion du monde réunis a Valence , de la 125 , 250 , 500 et les motoGp , belle image  :++:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Et oui , une carrière exceptionnel en terme de palmarès , de stats et de longévité , 26 ans  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :inclin01: :hello:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Le mec y se la pète tout de même...Il aurait pu être 46 fois champion...Ca aurait été plus stylé... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos