MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Hm

Citation de: montludo le Dim 24/10/2021 à 20:40
Si seulement Zarco pouvait refaire un podium en cette fin de saison et finir dans le top 5 du classement final

Je crois qu'il est repassé quatrième mais un podium lui donnerai un grand bol d'air :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :clan: :bisou: Voilà , il reste 2 courses , c'est bien plus serré chez nous .
Un immense bravo :bravox01: :inclin01: A Fabio.
En tout cas merci a toutes et tous pour votre fidélité afin de faire vivre cette rubrique
et à mon correcteur officiel qui ne lâche pas le morceau et qui vient de bouffer 0.5 pt a Totos ! :lol: :boire:

totos

#707
Citation de: philgood le Jeu 28/10/2021 à 17:19
:clan: :bisou: Voilà , il reste 2 courses , c'est bien plus serré chez nous .
Un immense bravo :bravox01: :inclin01: A Fabio.
En tout cas merci a toutes et tous pour votre fidélité afin de faire vivre cette rubrique
et à mon correcteur officiel qui ne lâche pas le morceau et qui vient de bouffer 0.5 pt a Totos ! :lol: :boire:

Merci à toi surtout mon fidèle ami, enfin je devrais dire NOTRE fidèle Ami  :bisou:

En ce qui concerne courte pied, je préfère le voir devant, sinon il va encore nous raconter son histoire de TGV  :sifflene:

En même temps, le bagnagna n'a pas réfléchi beaucoup sur sa fin de course  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


montludo

 : Mouais
Francky ne se donne pas la peine de préciser pour quel Marquez il vote  :sifflene:

:vent::hop:  et  :sm: pour lui    :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Merci mon Philou  :boire: :bisou:
Oui je veille aux grains  :wink:
Tu vas prendre du courte pied au cul a la place de la ventouse Mike Brant©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Jeu 28/10/2021 à 18:33

Tu vas prendre du courte pied au cul a la place de la ventouse Mike Brant©©  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Encore des promesses  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Samedi dernier, Marc Márquez (Repsol Honda Team),
en pleine préparation pour le Grand Prix Brembo d'Algarve avec une séance d'entraînement habituelle,
a fait une chute qui lui a causé une légère commotion cérébrale.



Après quelques jours de repos et voyant qu'il n'était toujours pas rétabli, le n°93 a passé des examens pour évaluer son état de santé.
Par précaution, il a été décidé que le pilote de 28 ans ne participera pas au Grand Prix d'Algarve à Portimão.


JLG

Franchement.



Moi ça me gonfle tous ces moteurs thermiques qui fument et qui puent... :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Et qui font du bruit aussi... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


Fanou


GroGro

Quarta sera champion du monde. Moi je vous le dis ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Ven  5/11/2021 à 15:37
Quarta sera champion du monde en 2022, 2023, 2024. Moi je vous le dis ! :+++:

Pas faux  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice