MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Jeu 12/08/2021 à 13:35
Il y a du grabuge chez Yam, Viñales suspendu par Yamaha pour utilisation inapproprié de son matériel  :shock:
Comme quoi, l'époque des machine sans mouchards est révolue  :arme:
ça arrive déjà dans nos automobiles et bientôt sur nos motocyclettes  :arme:
Tu recevras ta prune à la maison si tu fais un écart ou alors tu t'auto verbalises ça serait le pompon  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

:shock: :shock: :shock:  utilisation inapproprié de la moto  :shock: :shock: :shock:
C est a dire , il va trop doucement ou trop vite  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Il est question d'un sur régime volontaire dans la pit lane
C'est ce qui se raconte en coulisse, après le vrai et le faux... :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: francky74 le Jeu 12/08/2021 à 15:46
:shock: :shock: :shock:  utilisation inapproprié de la moto  :shock: :shock: :shock:
C est a dire , il va trop doucement ou trop vite  :arf:

Trop doucement. Comme toi... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Ven 13/08/2021 à 10:07
Trop doucement. Comme toi... :naaa1:

venant d un mec qui devait tous nous  :hop: avec sa nouvelle monika et qui n est pas au tdmb  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
:boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Petronas quitte le navire, Les résultats de la crise économique à venir ?  :chin:
Petronas quitte l'équipe SRT, qui va se concentrer sur le MotoGP
Petronas, partenaire principal du Sepang Racing Team, a décidé de se désengager du Championnat du monde à la fin de la saison. L'équipe SRT va quitter les catégories Moto2 et Moto3 pour se concentrer sur le MotoGP.

Fanou

Nouvelle pôle pour Martin  :bravox01:

philgood

Salut les petits loups pour le tableau je ferais un lot mais plus tard pas possible pour ces prochains jours !  :clan:

francky74

:wink: :boire: :bisou:

Te trompe pas  :lol: :lol: :lol:

philgood

Comme d ' hab ! ....... C est pas sur !  :lol: :P :lol: :P :lol:

francky74

philgood

:bisou: Merci je compte sur toi ! :boire: :++:

totos

Merci Vincent pour la modification de mes pronostics, mais à part Quartararo que j'avais mis en 1er le reste était bon et heureusement d'ailleurs  :trans:  :loveaa2: :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Saloperie de pneus pluie de merd.... ! ! ! J'allais tous vous fumer ! ! ! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

L'info vient de tomber, Viñales rejoindras Aprilia pour 2022  :wink:

Pas sur que cela soit une bonne nouvelle pour Aprilia  :lol: