MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

francky74

Je pense que Quartararo vient de perdre le championnat  :shock:
Finir 13ème alors que l on est en tête d un GP parce que l on a mal au bras alors que Marquez c est pris deux gaufres dans le week end et revient d une grosse blessure qui l a privé de 9 mois de GP ou que Miller en plein Gp se réouvre une blessure et bien sur n abandonnent pas et inadmissible pour le gamin  :vent:
Il n a pas le mental pour devenir un grand champion , pas encore du moins , je pense qu il devrait voir sa copine un peu plus souvent pour en finir avec son acné parce que c est une maladie d ado et pas d adulte de 20 ans  :sifflene:
j espère que le team va demander des explications , perdre des places ok mais 13  :arme:
il refait le coup de l année dernière  :arf:
Même s il me fait vibrer j arrive autant a le  :grr: :(( :x :pirate: :cut: :fire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Perso ça m'arrange, je ne l'avais pas mis dans mes pronostics  :trans:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#332
Citation de: francky74 le Dim  2/05/2021 à 18:03
Je pense que Quartararo vient de perdre le championnat  :shock:
Finir 13ème alors que l on est en tête d un GP parce que l on a mal au bras alors que Marquez c est pris deux gaufres dans le week end et revient d une grosse blessure qui l a privé de 9 mois de GP ou que Miller en plein Gp se réouvre une blessure et bien sur n abandonnent pas et inadmissible pour le gamin  :vent:
Il n a pas le mental pour devenir un grand champion , pas encore du moins , je pense qu il devrait voir sa copine un peu plus souvent pour en finir avec son acné parce que c est une maladie d ado et pas d adulte de 20 ans  :sifflene:
j espère que le team va demander des explications , perdre des places ok mais 13  :arme:
il refait le coup de l année dernière  :arf:
Même s il me fait vibrer j arrive autant a le  :grr: :(( :x :pirate: :cut: :fire:

T'es énervé car tu le mets en 1 et il te plante ton pronostique  :naaa1:

Et il y a l'Ours et Totos qui te font l'intérieur au classement  :hop: :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Francky tu es tres dur avec lui je trouve , ce qu'il a eu c'est le syndrome des loges ( et il a deja été opéré de ça d'ailleurs )  , c'est très très douloureux  :wink:

Aujourd'hui, Fabio Quartararo a réalisé un début de course tonitruant, avant de s'effondrer à 10 tours de l'arrivée du Grand Prix d'Espagne MotoGP.

Problème technique ou physique ? La réponse est claire : « Je n'avais plus de force dans le bras [droit] », explique Fabio lors de son point presse donné en visioconférence.

« J'ai commencé à avoir mal quand j'avais une seconde d'avance, j'ai tenu six tours avec la douleur, puis j'ai préféré ralentir. Ça devenait dangereux... », admet le Niçois.

Cette douleur est plus que probablement le résultat d'un syndrome des loges (« arm-pump » en anglais) de son avant-bras droit.

Fabio avait déjà tenté de régler ce problème via une opération en 2019. Il en a pourtant à nouveau souffert lors du GP du Portugal 2020, alors qu'il n'avait rencontré aucun souci lors des GP d'Espagne et d'Andalousie, tous deux disputés sur l'exigeant tracé de Jerez, quelques mois plus tôt.
Si Fabio n'a absolument pas souffert à Portimao en 2021, il ne pouvait tout simplement plus tenir sa M1 à Jerez aujourd'hui avec un bras droit « dur comme de la pierre ». De quoi semer la confusion dans son esprit.
« Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire [pour le GP de France], poursuit-il. Je suis incapable de réfléchir pour l'instant, mon manager [Eric Mahé] et mon meilleur ami [Tom] sont en train d'étudier les meilleures options pour moi.
Des gens me disent d'aller là, d'autres d'aller ici... Aujourd'hui, je suis perdu. Mon cerveau doit prendre une pause avant de prendre une décision. »
Fabio doit néanmoins retenir du positif de son week-end andalou : « C'est vraiment dommage, car autrement, j'étais vraiment à l'aise ici. En course, j'ai pu doubler comme je le souhaitais, dans le virage n°13.
Je me suis battu encore plus que pour mes victoires lors des deux derniers GP. J'ai souffert mais je me suis battu pour aller chercher ces trois points très importants. »
Reste maintenant à savoir si Fabio trouvera la solution miracle avant le prochain Grand Prix, prévu au Mans dans deux semaines, afin d'être en mesure de défendre ses chances de titre dans les meilleures conditions.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

N empêche qu il a perdu le titre de champion sur ce GP
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

#336
Citation de: francky74 le Lun  3/05/2021 à 05:20
N empêche qu il a perdu le titre de champion sur ce GP

Tout dépend de sa blessure, opération guérison...
Mais je vois bien Bagnaia sacré
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Phil, t'es payé pas Francky pour me mettre une bulle...j'ai morbi dans mon prono
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

 :bisou: Et merde !
Désolé , c'est modifié !  :++:

totos

Citation de: montludo le Lun  3/05/2021 à 06:56
Phil, t'es payé pas Francky pour me mettre une bulle..

Je pense que oui, il est rarement soudoyable, mais des fois dans un élan de folie furieuse il en est capable  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: francky74 le Lun  3/05/2021 à 05:20
N empêche qu il a perdu le titre de champion sur ce GP

On est qu'au debut de la saison  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Lun  3/05/2021 à 08:58
On est qu'au debut de la saison  :wink:

Il parle pour lui, il sait déjà que sa saison pronostique est cuite et archi cuite  :+++: D'ailleurs c'est plus la peine d'en faire mon Francky :wiggle: laisse jouer Isabelle c'est mieux pour le résultat final  :sifflene:

:beer: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


francky74

#343
Philou  :boire:
Pour MontLudo : 1 point
:bisou:

Pour le totos  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ho putain , je vais embaucher un comptable ...........  :lol: :lol:

:clan: :bisou: