MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Citation de: philgood le Dim 25/04/2021 à 22:22
Merci Mon Francky ! heureusement que tu suis !


Tant qu'il est dans le groupe des p'tits rouleurs, ça va , il arrive à suivre...


Mais comme  tu le sais, c'est très rare qu'il soit dans le peloton d' tête  :lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Lun 26/04/2021 à 12:21

Tant qu'il est dans le groupe des p'tits rouleurs, ça va , il arrive à suivre...


Mais comme  tu le sais, c'est très rare qu'il soit dans le peloton d' tête  :lol: :bisou:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :branlette001:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Fanou

#319


Grosse info du jour dans le paddock motogp Le team VR46 va s'engager officiellement en MotoGP la saison prochaine, et ce pour cinq ans, avec le soutien du géant pétrolier saoudien Saudi Aramco ( bon on pourras disserter sur les capitaux Saoudien ou Qatari  :?  , le Dakar , le foot y sont déja passé  par là , certaines de nos infrastructure aussi ,  es-ce un bien ?   :chin:
Rossi team manager dès l'an prochain ?  :wink:

Hm

Reste à savoir avec quel constructeur :sifflene:

Francky, non rien :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

 :+++: Information sérieuse, ..... Fanou l'a lu dans le Gorafi  :lol: :+++: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ce sera la moto la plus laide du plateau... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Bigou

Espérons qu'il soit meilleur team manager que pilote actuellement ... :sifflene:

Pour paraphraser un grand homme :"Je dis ça, je dis rien ...!"

:lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

C'est vrai qu'en ce moment c'est tres compliqué pour lui  :?


Résultat de la FP1    :wink:


Fanou


Fanou

#327
Impressionnante chute de Marc Marquez en Fp3, le pilote c'est relevé en  se tenant le bras droit espérons rien de grave  :?

Fanou

#328
 :bravox01: :++: nouvelle pôle pour Fabio


Fanou

#329




:bravox01: :bravox01: :bravox01: Miller , Bagnaia et Ducat pour ce doubler , Jack n'avait pas gagné depuis 2016  :++: