Guzzi pour jeune homme

Démarré par Hm, Dim 8/11/2020 à 15:01

Hm

Salut les copains,

L'un de mes voisins vends sa moto, en jeune homme de 87 ans il trouve cela raisonnable :lol:

Une breva rouge de 15ans et 16000km avec un vrai carnet d'entretien pour un prix qui sera sûrement à discuter autour de la machine, il espère en tirer 3500€.

Je ne sais pas si c'est un bon coup, mais comme certains ici aiment les tétons qui pointent, j'ai pensé à vous :clan:

Voila, voilà...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

C'est une très bonne machine, c'est une 750 ou une 1100 ?  :wink:
Excellent le papy  :bravox01:

Hm

Un attelage d'environ 48 canassons, disons une deux et demi en deux temps  :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Bigou

T'as des photos qu'on bave un peu ...? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Mon Bigou , ça ressemble a ça  :wink:


Bigou

Ahhh ...!  :shock:

Merci Fanou ! :bisou:

C'est quand même moche (même si la marque plait au bouffeur de chat !)  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

JLG

Heeeuuuuuu.

Comment dire....









Je passe.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

C'est pas la plus jolie des guzzi... mais le moulin est sympa  :+++:
Seul le présent est éternel....

jo03

Mieux que la Griso à mon avis
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: bigou le Dim  8/11/2020 à 18:23

C'est quand même moche (même si la marque plait au bouffeur de chat !)  :sifflene: :sifflene:

Rappelle-moi... C'est quoi déjà ta brêle BIGOU ?



Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


Hm

Bah ouais, c'est moche...
Quand il est venu tailler le bout de gras et m'expliquer qu'il se sépare de sa guzzi que je n'avais jamais vu,j'ai commencé à me faire un film à base de, ma Kawa... Tu vois elle est presque finie, je cherche la suivante... je m'achèterai bien un truc pour mes 40 ans tout ça tout ça...
Puis on est allé dans son garage, il a enlevé la housse doucement :arf:

Et je l'ai eu nue devant moi

:gerbe: :gerbe:

Un peu vintage oui, mais là je passe mon tour aussi :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Et donc tu la proposes à tes potes du forum et te disant qu'ils avaient sûrement plus de goût de chiotte que toi  :chin: Toi au moins que tu n'as pas vraiment des Amis ici  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je connais bien , j'ai un collègue qui a eu la même en 1100 , je peut pas dire que je la trouve moche , mais elle est largement plus chouette  que la production actuelle de manga Japonais ou d'origami Autrichien  , vous avez vu je ne cite pas la marque a l'hélice,  ils ont déja donné assez pour l'ensemble de leur oeuvre   :lol: