Ze Hw Day

Démarré par philgood, Mer 28/10/2020 à 08:36

philgood

:bisou: Bon Anniversaire Caro

Un bouquet que Valy pourrait t'offrir, sa couleur préférée !!  :lol: :lol: :lol:

Bonne journée et j'espère que tout ta petite famille va être au petits soins pour toi aujourd'hui

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Fanou

totos

Un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (40 printemps c'est pas rien) joyeux anniversaire ma chérie  :lovelove: j'espère que tu auras l'occasion de bien profiter de cette journée malgré les contraintes que l'on nous impose une nouvelle fois Big bisous de nous deux  :loveaa2: la famille totossien qui t'aime  :love: :bisous19:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Bon anniversaire Caro  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Vu que ton homme est un mec bien (HM et non l'autre trou du Luc  :naaa1: qui t'appelle ma Chérie), je me joins aux copains pour te souhaiter un bon anniversaire  :ola:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Un bien bel anniversaire Caro :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

jo03

Bon Anniversaire Caro bises à la famille protégez vous  :fete: :fete: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Hw

Un grand merci à vous tous  :bisou:  :clan:

Ma famille m'a gâtée, comme chaque année   :love21: :love21:

Prenez soin de vous et des vôtres

:boire:

Bigou

Ahhh ...! Une Caro qui sort du bois !  :++:

Grosses bises l'éternelle jeunette ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

un très joyeux anniversaire dame caro  :etoiles: :fete: :etoiles:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Cannelée

Bon anniversaire Caro  :bisou:

Csvivi64

J'ai loupé l'occasion de faire un bisou à notre petite Caro...  :hein42:

Alors une grosse bise pour ton arrivée chez les quadras.  :bisou:

:bisous19:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !