Ze Matt day !

Démarré par Fanou, Mer 21/10/2020 à 07:53

Fanou

:fete: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :fete:

JOYEUX anniversaire mon Matt

:wink: :boire: :bisou:

philgood

:bisou:

Bon Anniversaire

:ola: :fete:  :ola: :fete: :ola: :fete:  :ola: :fete:

Domi1 Quenaubi

Bon anniversaire Monsieur Matt  :etoiles: :fete: :etoiles:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Bon anniversaire Matt  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

FastMatt

Merci les petits loups  :++:
:bisou:
:boire: :beer:

totos

Grosse léchouille ma couille pour tes 20 ans passés   :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Bon anniversaire mon FastMattatak  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Mattou je te claque une grogrosse  :bisou: mais tu ne la mérites pas vu qu'on te voit plus... :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

FastMatt

Merci à tous !  :bisou:

Grogro, j'ai vu et partagé un bon repas avec certains en début d'année dans la région Rouennaise.

Mais c'est vrai que je rate les BOd les unes apres les autres.... IL faut que je me rachète un 13 :arme:

:boire:

francky74

:ola: :ola: :ola:
Voila un homme un vrai  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

FastMatt

Merci à vous,  bonne journée :bisou:

Fanou

montludo

Un mec qui possède un Specialized Tarmac sport  dans son garage ne peut être qu'un homme de gout.

Bon anniversaire  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.