Disques avant Big

Démarré par bigleu, Ven 16/10/2020 à 17:37

bigleu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaît un bon plan pour une paire de disques pour Big?  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

 tout sauf des disques de sites chinois !!  :boire: :++:

totos

Citation de: bigleu le Ven 16/10/2020 à 17:37
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connaît un bon plan pour une paire de disques pour Big?  :wink:

:shock: tu t'es mis à freiner maintenant  :sifflene: sinon oui j'ai une adresse.....c'est à taouïne les bédoules à côté du soleil levant  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


montludo

Restaurerais  tu un Big  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

zembla

C'est les mêmes que ceux du RC30
Il y a un kit plaquettes et disques AV chez France équipement à  465€ .... ça pique un peu , mais Totos a raison, évite le chinois , ça ne freine pas  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

Citation de: montludo le Ven 16/10/2020 à 18:42
Restaurerais  tu un Big  :chin:

Merci pour les infos, non c'est pour l'ancien big que j'ai vendu à un copain :wink: C'est vrai que ça pique!

Si jamais vous tombez sur une paire d'occase encore potable faites moi signe! :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Ven 16/10/2020 à 19:22
Merci pour les infos, non c'est pour l'ancien big que j'ai vendu à un copain :wink: C'est vrai que ça pique!

Si jamais vous tombez sur une paire d'occase encore potable faites moi signe! :bisou:

:tcho001: :hello2: :salut: à défaut d'en faire un, je t'en fais trois (deux de plus pour les prochaines demandes  :+++: )
:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

J'en ai deux paires d'avance.... au cas où :D
Tu me donne ton adresse par MP ?
Pour du neuf, demande le plan pour des kyoto à Silence  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Citation de: totos le Ven 16/10/2020 à 20:14
:tcho001: :hello2: :salut: à défaut d'en faire un, je t'en fais trois (deux de plus pour les prochaines demandes  :+++: )
:bisou:

:chin: je ne comprends pas très bien? :chin: Un plan à trois?  :a3:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Ven 16/10/2020 à 22:25
:chin: je ne comprends pas très bien? :chin: Un plan à trois?  :a3:

:P pourquoi pas  :arf: tu filmeras si tu veux  :+++:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice