Betty par Lolo

Démarré par Domi1 Quenaubi, Lun 5/10/2020 à 20:06

Domi1 Quenaubi

Laurent Cochet nous fait vivre de nouvelles aventures en Islande cette fois-ci avec une moto préparée dont il a le secret. :bravox01:
Pour ceux que ça intéresse, voici le premier épisode  :++:
:boire: :bisou:
https://www.youtube.com/watch?v=t0HpHsAtFrw
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Episode 2, des paysages époustouflant je ne trouve pas de qualificatif  :chin:
Alors bon visionnage pour ceux que ça interesse  :++:
Suite au prochain épisode  :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun  5/10/2020 à 20:09
Episode 2, des paysages époustouflant je ne trouve pas de qualificatif  :chin:
Alors bon visionnage pour ceux que ça interesse  :++:
Suite au prochain épisode  :boire:

T'as pas oublié un truc domi  :sifflene:

https://www.youtube.com/watch?v=ML3LaYQebfY
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Citation de: montludo le Lun  5/10/2020 à 20:23
T'as pas oublié un truc domi  :sifflene:
https://www.youtube.com/watch?v=ML3LaYQebfY
Ben tu l'as trouvé où ?  :chin:
C'est bizarre comme quoi je suis un peu éteint après ma journée de travail  :++:
Merci Montludo  :bisou:

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun  5/10/2020 à 20:38

C'est bizarre comme quoi je suis un peu éteint après ma journée de travail  :++:

Ta journée de travail ??????????????? Mais t'avais pas dit que t'étais prof ???  :shock:  :chin:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Lun  5/10/2020 à 21:47
Ta journée de travail ??????????????? Mais t'avais pas dit que t'étais prof ???  :shock:  :chin:
T'écoute pas quand j'écris  :chin:
Je ne suis pas dans l'enseignement mais dans le scolaire, c'est pas pareil   :wiggle:
Le but, là, étant d'apporter un peu de dépaysement.   :++:
En tout cas moi j'aime bien  :naaa1:

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun  5/10/2020 à 21:51
T'écoute pas quand j'écris  :chin:

C'est vrai que j'entends rien quand t'écris !!!  :ptdr: :ptdr:

totos

Citation de: Neuneu16 le Mar  6/10/2020 à 00:17
C'est vrai que j'entends rien quand t'écris !!!  :ptdr: :ptdr:

Met tes appareils auditifs, ça aide aussi pour le morse  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Excellent  :bravox01: :bravox01: :bravox01:  , merdi Domi  :++: ( j'avais fait l'impasse sur cette aventure  :oops: )

Domi1 Quenaubi

Bigou

Toujours d'aussi belles images ...! Superbe  :++:

Il a vraiment le chic pour te dire qu'ailleurs c'est plus beau que chez toi ... 8)

Merci Domi  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Vraiment une découverte ce pays, magique, fantastique, énigmatique  La Lune à portée de moto :++:
Lolo te transporte avec lui, c'est incroyable, merci beaucoup  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Rien que la narration de ses films est une pépite a chaque fois  :bravox01:
Et quelles aventures  :++:

GroGro

Enfin j'en connais ici qui se foutaient de mon "Major" et de ses pneus à tétines mais il me semble que Betty a une parenté certaine.... :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Oui mes le pilote semble ne pas être du même niveau  :naaa1: