Un anniversaire particulier

Démarré par Fanou, Mer 30/09/2020 à 08:48

Fanou

Aujourd'hui il aurait eu 48 ans , lui c'est Béquillecentrale , une des histoires qui ma le plus remuée depuis que je suis ici avec la disparition d'Emilien  :( , pour ceux qui ne le connaissent  pas  , il devait participé a la BOD 2013 , c'était un bizut de 1er choix , mais il se battait depuis de long mois contre cette saloperie de fléau qu'est le cancer , son but était de participé a la BOD malgré les chimio , il avait une rage de combattre énorme malheureusement le crabe a eu raison de lui , j'avais beaucoup échangé avec lui pendant de long mois , c'est sa soeur qui m'avait appris la nouvelle , Phil l'avais rencontré , pour lui donner son tee shirt et des mots de soutiens qu'il n'aura malheureusement jamais pu lire  :cry: 
Voila j'ai mis le lien pour ceux qui ne connaissent pas cette triste histoire , je voulais faire un geste en sa mémoire le jour de son anniversaire ,  on t'oublie pas Erwan  :clan:

https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=15827.msg302772#msg302772

GroGro

Merci Fanou pour ce message de souvenir. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

silence

C'est exactement le même sentiment chaque année, celui d'être passé à côté d'une belle et bonne rencontre. Puis immanquablement arrive l'autre sentiment hélas de plus en plus souvent revenu, celui d'une impuissance face à un ennemi sournois  :?

C'est donc chaque année un petit pincement au coeur  :evil:

Reste que nous sommes visiblement plusieurs à nous souvenir de lui et ça c'est positif  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Il devait être de ma promo .   :hein42:

Pour sûr que je m'en souviens  :cry:

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Merci pour ce souvenir !
Je suis toujours très remué lorsque je passe
A cet endroit .
Quel dommage de n avoir pu le rencontrer , et ce
Moment passé avec sa sœur qui m a parlé de lui
Ils étaient jumeaux , pas facile a ce moment là  d être le représentant
De ZeBike .
Mais la fierté de vous représenter  m a permis d être plus fort
Pour supporter cette rencontre !  :clan: :boire: :++:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Je suis de tout cœur avec vous  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."