Ze Paulo03 'versaire

Démarré par Fanou, Dim 20/09/2020 à 11:12

Fanou

Bon pied bon oeil ( gardes en un sur la route  :lol: )  , bon anniversaire Paulo  :bisou:
:boire: :clan:

GroGro

Joyeux anniversaire à Paulo le destructeur ! ! :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cannelée

Bon anniversaire  Paulo. Gros bisous  :bisou: :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Très bon anniversaire jeune homme  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

Domi1 Quenaubi

Bon anniversaire Monsieur Paulo03  :fete: :ola:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Bon Anniversaire mon Paulo  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Bon anniv Paulo, le seul à ce jour qui a osé  :hop: l'ancien chef de ce lieu  :lol:

Bisous et à tres bientot jeune homme  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

paulo03

Merci à tous pour vos messages très sympathiques.  :lol: Le gâteau fait mal avec ces chiffres !!!! mais Jo est devant moi et toujours en pleine forme alors tout est permis ....
A très bientôt à tous, je dois reconnaître que je vous ai un peu délaissé et les circonstances m'ont fait rater les meilleurs moments de cette année, TMB et Interbod.
MERCI   :++: :bisou:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

polo

Bon anni paulo  :bisou:

Tu nous a manqué au TDM :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

alf

Seul le présent est éternel....