Roadtrip Bretagne (Nord)

Démarré par Rudd, Lun 31/08/2020 à 07:34

Rudd

Avait lieu ce weekend, le premier événement que j'ai organisé sur mon groupe FB  (Cotentin Rasso Moto)

Celui-ci devait nous emmener sur l'ile de Jersey, mais vu les conditions sanitaires, nous avons du nous réorganiser.

Week end en Bretagne, avec pour Camp de base St Malo. 7 participants
Ca avait un vrai gout d'interbod cette sortie, totalement dans l'esprit ZB ou le chambrage, la répartie, les fou-rires etaient de mise.

Il y a eu du mode touriste en bord de mer, de la départementales viroleuses, et de la grosses arsouilles
Mention spéciale pour la jonction Guingamp Mur de Bretagne... quelle route de folie  :arf:
Les combardes ont été vaillantes sous les rares mais violentes averses, dont une de greles donc quelques grains sont parvenus a se glisser dans le dos... (Brrrr)

Un menhir suicidaire s'est meme jeter sous mes roues, belle crevaison... il y aura fallu 2 meches pour réparer.  :shock:

Bref, je suis pret à envoyer du bois pour notre inter...

et bordel... qu'est ce que je kiffe ma meule dans cet exercice !!! :love:

Total respect à mon pote John qui a falt cela avec un CBR954, avec les saccoches cavalieres et une SDS  :shock:
il devrait passer dans quelques mois sur un CB1300-S  :sifflene: :arf:

Jour 1 :
Valognes St Malo - 220Km

https://www.relive.cc/view/vPOpN3exVRq


Jour 2 :

St Malo - St Malo via Guingamp et Mur de Bretagne 380Km

https://www.relive.cc/view/v4OGj9Dpy5v

Jour 3 :

St Malo - Valognes 290Km

https://www.relive.cc/view/vr63dwdY3dq

philgood

 :bisou: Une nouvelle carrière s'offre a toi !  :++:

Fanou

Génial ça mon Rudy, c'est top     :bravox01: :++:

totos

Dommage.... à une semaine près  :cry: sinon, comme l'a dit Mimi sur un autre forum ( :sifflene: ) On marchera sur tes pas  :lol:

Le prochain je viendrai vous rouler une pelle  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Beau parcours  :++:

Je rêve un jour de monter dans le Grand Nord et de faire le tour de la  Bretagne. :wink: :arf:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Lun 31/08/2020 à 11:23
Beau parcours  :++:

Je rêve un jour de monter dans le Grand Nord et de faire le tour de la  Bretagne. :wink: :arf:

Le grand nord c'est chez moi Jean Luc  :cafe et je t'attends toujours  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Lun 31/08/2020 à 10:39
Dommage.... à une semaine près  :cry: sinon, comme l'a dit Mimi sur un autre forum ( :sifflene: ) On marchera sur tes pas  :lol:

Le prochain je viendrai vous rouler une pelle  :bisou:

Mais j'ai prévu d'y retourner le 5 ou le 6 septembre  :sifflene:

:clan:

totos

Citation de: Rudd le Lun 31/08/2020 à 12:46
Mais j'ai prévu d'y retourner le 5 ou le 6 septembre  :sifflene:

:clan:
:arf: Et même pourquoi pas dormir le 5  :hop: nous on compte arriver vers les 17H00 Max puisque de toute manière on ne peut pas avoir le logement avant 16H00  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Lun 31/08/2020 à 13:42
:arf: Et même pourquoi pas dormir le 5  :hop: nous on compte arriver vers les 17H00 Max puisque de toute manière on ne peut pas avoir le logement avant 16H00  :wink:
On s'appelle bientôt  :+++:

Domi1 Quenaubi

Un bien chouette périple avec des potes  :bravox01:
Merci pour le partage  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Vous étes passez pas loin d'endroit magnifique quand vous étiez a coté de de St Brieuc , le cap Frehel  :wink:

Csvivi64

Bravo Rudy, et au moins là,  il n'y a pas de photo montage pour nous tromper sur la météo...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Rudd

Citation de: Fanou le Lun 31/08/2020 à 22:04
Vous étes passez pas loin d'endroit magnifique quand vous étiez a coté de de St Brieuc , le cap Frehel  :wink:
Oui je sais bien, c'était prévu initialement  mais le parking est payant  :evil: ,
et je ne vais certainement pas débourser 1 centime pour voir la mer  :chin: :roll: