The Knarf day

Démarré par GroGro, Mar 18/08/2020 à 10:19

GroGro

On ne te voit plus ici mais je continue de penser à toi. :boire:

Joyeux anniversaire FF Coppola. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Alors pensons  :chin:
Un bon anniversaire à Monsieur "The Knarf"  :fete:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ok ok....je relève le casier. Rien qu'un bizut tout rose et tout frais dedans... :sifflene: c'est maigre.

Les gros loups bars sont restés planqués .... :(
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Dit donc grogro , c est trop grogros ton piège a pigeon  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Ben, après recherches il existe bien le Knarf, c'est quoi la magouille :chin:
Quand au bizut, il s'intègre et si ça fait rigoler la galerie (des horreurs :naaa1:) tant mieux  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 18/08/2020 à 19:25
Ben, après recherches il existe bien le Knarf, c'est quoi la magouille :chin:
Quand au bizut, il s'intègre et si ça fait rigoler la galerie (des horreurs :naaa1:) tant mieux  :sifflene:

Le problème , c est que ce n est pas son anniversaire ... :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:bisou:
Bon Anniv ma Knarfouille !
:boire:
J'étais pas là , j'avais pas beaucoup de réseau !!

Fanou

Phil voyons , pas toi  :lol:

totos

Le plus gros des poissons a était réalisé par maître GroGro  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Vous voyez c'est ça la pêche....

T'as pas le moral, tu quittes le spot avec juste un gardon. Mais tu laisses traîner une ligne montée pour du brochet.

Et la craaac en fin de journée tu vois le bouchon sauter et s'enfoncer. Et au bout un énorme brochet bien bon... :+++:

philgood

Tu sais ce qu'il te dit l'énorme brochet .............. :bravox01:

:boire:  le spartiate est fourbe !!  :lol:

Domi1 Quenaubi

Vous êtes des affreux jojos  :naaa1:
C'est pas le 16 mai ?  :chin:
:boire:

francky74

JLG

Joyeux anniversaire Phil!!!!!!! :lol:

Dis moi, tu t'es mis à la pêche pendant tes vacances ??? :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

ma belle région l'AUVERGNE