Les touristes...

Démarré par alf, Dim 16/08/2020 à 18:33

totos

Citation de: Neuneu16 le Dim 30/08/2020 à 00:30
C'est bien pour ça que je préfère attendre la prochaine virée en Espagne pour la passer avec des gens agréables  :sifflene: :cafe

Houla.....  :shock:  tu ne vas pas te faire que des copains à la prochaine Bod  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim 30/08/2020 à 08:46
Houla.....  :shock:  tu ne vas pas te faire que des copains à la prochaine Bod  :cafe

Ouai , il va manger grave le bizut  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

:bisou: de super vacances  :bisou: vivement les prochaines  :boire: bisous les potos :bisou:

alf

Merci phil pour ces montages au top ! :bisou: :clan: :beer:
Seul le présent est éternel....

philgood

Neuneu

Citation de: totos le Dim 30/08/2020 à 08:46
:ptdr: :ptdr: D'ici que je sois le premier bizut à ne faire que des inter et à ne jamais aller à une Bod...  :naaa1: :hop: :hop:

montludo

Citation de: Neuneu16 le Dim 30/08/2020 à 22:13
:ptdr: :ptdr: D'ici que je sois le premier bizut à ne faire que des inter et à ne jamais aller à une Bod...  :naaa1: :hop: :hop:

AH NON !!!

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Bigou

Enfin j'ai pris le temps de regarder votre périple et vos superbes images ...!  :++:

Super sympa même si j'ai eu les dents qui s'entrechoquaient lors des passages sur les chemins de pierres ... :lol: :lol:

Merci de ce partage Phil !  :++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Lun 31/08/2020 à 11:26
Enfin j'ai pris le temps de regarder votre périple et vos superbes images ...!  :++:

Moi Grâce à ma fibre  :sifflene: je regarderai en octobre quand je passerai chez phil Ou si il amène sa clé usb quand il viendra à Mimizan en septembre  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Tu y es de quand a quand à Mimizan ?

totos

Citation de: philgood le Lun 31/08/2020 à 14:35
Tu y es de quand a quand à Mimizan ?
Du 12 vers 16H00 au 19 vers 10H00  :) tu prends un drap et tu peux si tu veux y passer la nuit sans soucis, on a un 70 m2 avec piscine intérieur Chauffée  si il pleut froid  :+++:

philgood

:bisou: je passerais entre le 15 et le 17 !  :boire:

Csvivi64

Il me restait à visionner les vidéos de Phil.  :++:

Un grand merci de nous avoir fait partager votre superbe semaine.

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

JLG

Citation de: philgood le Lun 31/08/2020 à 15:34
:bisou: je passerais entre le 15 et le 17 !  :boire:

Donc le 16 . :wink: :lol:

RDV devant ?
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"